Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes carrosseries :) :)

+11
JACKCELAIRE
Selenda
jba
jeff63290
d3nis
matracers03
ROULADONF
Zzz steeve zzZ
chippers
maxime
Jos-Team Associated
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 17:42:02

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Ouahh la belle carro pour mouaaaaa

77Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 18:01:39

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

chippers a écrit:Ouai c'est bon......Il a bien bossé notre Jojo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



J'ei bosse toujours super BIEN affraid affraid

78Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 18:14:24

chippers

chippers

Jos-Team Associated a écrit:
chippers a écrit:Ouai c'est bon......Il a bien bossé notre Jojo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



J'ei bosse toujours super BIEN affraid affraid

Mais OUI Mais OUI....mon JOJO pale pale
Personne n'en doute......... pale pale Embarassed Embarassed
ne t'enerve pas..... Crying or Very sad pale


(Il est balaise , le mec.....il vas lui aussi sur la piste demain ... monkey et je ne lui arrive même pas aux epaules.. pale pale )

79Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 18:22:27

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Pffff c'est que de la gonflette.....
Il y a pas de muscle !!!!




(je viens plus demain looool)

80Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 10 Oct - 11:29:26

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Carro - JoJo , Team eletrique affraid affraid



Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Img_0011

81Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 18:24:34

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Carro tres rare pour notre Jacques et Philippe , beaucoup travaille JoJo j'espère vous avez gagne beaucoup de argent parce que très très chères santa affraid


Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Dscn3514
Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Dscn3515Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Dscn3516

82Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 18:50:04

matracers03

matracers03

pas mal!!!!
On les voies tournais se wk?
car moi je veut voir les deux sur la piste.
a+

83Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 19:45:55

chippers

chippers

OOAAAAAAAAAAOOOOUUUUU ! bounce bounce cheers bounce bounce cheers C'est pour NOUS ces BELLES KAROS.... affraid

DU JAMAIS VU


UNE PREMIÈRE DANS LE 1/8 PISTE 4X4 lol! lol! VINTAGE

et encore Messieurs vous les avez pas vu monté sur ...............CHASSIS MRX 4 MUGEN................. lol!

ROULADONF et PHILAFOND.......
Un nouveau team bounce affraid


Merci Jos Elles sont .........SUPERBES....... et je sais que en les voyant en reel......... Razz elles serons encore plus belles... Laughing

Je vois que tu t'est défoncé Jos,..... et que en plus tu livre dans les délais ... cela aussi est important.....
Tu as aussi démontré ton savoir faire dans le Vintage et que tu sais répondre a l'attente de tes Clients sunny
MERCI encore JOS......... et BRAVO cheers cheers cheers cheers

84Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 19:54:39

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Des voitures vintages, des carros vintages et des pilotes.....vintages. OHlalala, ca sent les déambulateurs filoguidés tout ca.......

Sinon belles carrosseries, un nouveau team est né, fetons le dignement, amenez les poulardes et que la fete commence.

85Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 20:08:04

chippers

chippers

matracers03 a écrit:pas mal!!!!
On les voies tournais se wk?
car moi je veut voir les deux sur la piste.
a+


On œuvre un max pour cela (modification et fabrication de nouveaux support carrosserie)
mais je crois que la météo ne sera pas favorable pour rouler Sad MAIS........
Je pense que Rouladonf et moi même seront sur la piste dimanche, malgré tout, pour peaufiner les derniers montages........
S' il y a des curieux ils serons les biens venus ........ cheers CAFÉ bounce CROISSANTS bounce OFFERT... bounce
Et puis voir les nouvelles 235 mn , les nouveaux moteurs etc....ce serait super....même si ont ne roule pas .... sunny
ALORS.......TOUS........, dimanche matin, sur la piste..... lol!

86Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 20:16:55

chippers

chippers

JACKCELAIRE a écrit:Des voitures vintages, des carros vintages et des pilotes.....vintages. OHlalala, ca sent les déambulateurs filoguidés tout ca.......

Sinon belles carrosseries, un nouveau team est né, fetons le dignement, amenez les poulardes et que la fete commence.

Et oui c'est dans les vieux pots que l'on fait la BONNE soupe.........
Ne soit pas jaloux , de notre expérience et de notre sagesse.........
Chaques choses, viennent dans son, TEMPS
Les tiennes ne vont pas tarder..... lol!

87Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 20:23:32

maxime

maxime

Moi je ne serai pas là dimanche matin, car je serai en train de plier du kimono à Saint Pourçain.
Mais peu être l'apres midi.
A+ lol!

88Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 20:30:20

chippers

chippers

Bonne chance Max
Que les DIEUX soient AVEC TOI sunny


Et pour une fois RAMENE NOUS UNE MEDAILLE bounce

89Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 15 Oct - 20:31:03

maxime

maxime

oui conte la dessus Very Happy

90Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 16 Oct - 5:08:53

ROULADONF

ROULADONF

affraid
Je ne dirais que 2 mots

BRAVO JOJO cheers sunny cheers bounce

91Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 16 Oct - 6:40:15

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Je oublie , bienvenue nouveau Team BLUE , c'est pas de Associated mais c'est Blue affraid affraid

92Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 16 Oct - 6:44:10

ROULADONF

ROULADONF

Quand meme les gars,JOJO a fait les carros avec l'aero d'epoqueMes carrosseries  :) :) - Page 4 16102010
faut le faire ?NON Question Question
lol! lol! lol!

93Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 16 Oct - 8:33:17

maxime

maxime

Elles sont tres reussi
Bravo jojo et c'est ça ton nouvel aerographe que tu t'ai acheter lol!

94Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 16 Oct - 9:03:01

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

maxime a écrit:Elles sont tres reussi
Bravo jojo et c'est ça ton nouvel aerographe que tu t'ai acheter lol!

Merci Maxim , Viva team BLUE TEAM ASSOCIATED

95Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 16 Oct - 9:04:22

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Jacques quand il a vu caroserie et a sauté au plafond casse un peux plafond affraid affraid lol! lol!

96Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 16 Oct - 12:00:18

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

maxime a écrit:Elles sont tres reussi
Bravo jojo et c'est ça ton nouvel aerographe que tu t'ai acheter lol!

Maxim remercier, Toi et t'père parce que vous étiez le premier que je ne me fait caroserii et avez-vous confiance en moi , MERCI Encore Toi Ton Père Very Happy

97Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 17 Oct - 13:03:14

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Pour mon Steeve affraid affraid


Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Img_0015



Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Img_0016

98Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 17 Oct - 13:51:00

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Jolie !

Alors ça y est c'est découpé??

N'oublis pas les ailerons sur le côté Wink

99Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 24 Nov - 15:51:56

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Carro pour mon nouveau TT Asso RC8B


Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Dscn3514[/url
[url=https://servimg.com/view/15524604/101]Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Dscn3515



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

100Mes carrosseries  :) :) - Page 4 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 24 Nov - 20:28:03

maxime

maxime

c'est de la balle et j'ai l'impression que ton signe c'est une araigné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum