Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes carrosseries :) :)

+11
JACKCELAIRE
Selenda
jba
jeff63290
d3nis
matracers03
ROULADONF
Zzz steeve zzZ
chippers
maxime
Jos-Team Associated
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 25 Nov - 6:01:19

ROULADONF

ROULADONF

Bravo JOJO avec cette carro,on voit bien que tu as une araignée dans le plafond Very Happy Very Happy

102Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 25 Nov - 8:52:56

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

maxime a écrit:c'est de la balle et j'ai l'impression que ton signe c'est une araigné

Merci Max , c'est un groupe de music eletronique HOCICO , tu pouvez regarde sur internet affraid affraid affraid affraid

103Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 6 Déc - 16:16:11

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

carro JoJo - Team Associated RC8B officielle 2011 affraid

Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3522Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3523Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3524


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

104Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 6 Déc - 17:57:53

ROULADONF

ROULADONF

C'est carro HOCICO-DINGO ?Very Happy

105Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 10 Fév - 10:08:01

maxime

maxime

Alors JOJO cela fait longtemps que tu ne nous as pas sortie une de tes créations je commence à m'impatienter Laughing Laughing Laughing Laughing

106Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 10 Fév - 10:22:03

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

maxime a écrit:Alors JOJO cela fait longtemps que tu ne nous as pas sortie une de tes créations je commence à m'impatienter Laughing Laughing Laughing Laughing

Bientôt mon Max affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

107Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:04:26

matracers03

matracers03

salut jojo ma carro est arrivée je l'enmene chez nono ,tu va cher nono?

108Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:17:06

maxime

maxime

salut matracer tu as eu quoi comme carro?????
affraid affraid affraid affraid affraid

109Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:17:46

matracers03

matracers03

cruze et toi?

110Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:21:59

maxime

maxime

moi c'est une blitz audi RS4 que jojo est en train de me peindre Very Happy Very Happy Smile

111Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:23:21

matracers03

matracers03

je voulais prendre une rs4 mais chez art elle était indisponible donc voila.

112Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:25:32

maxime

maxime

une comme ça que tu as pris
Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Xceed_10

113Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:27:07

matracers03

matracers03

celle la:
Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Ttblit10

114Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:28:11

maxime

maxime

ah ça c'est les nouvelle de blitz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

115Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 11 Fév - 12:28:48

matracers03

matracers03

oui
bon je go chez bruno a+

116Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Fév - 10:10:26

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Pour Maxime


Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3521
Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3522
Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3523


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

117Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Fév - 11:40:14

maxime

maxime

oua putin magnifique JOJO t'auras droit un bisous Razz Razz Razz non serieux elle est sper belle
super travail.

118Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Fév - 12:35:23

matracers03

matracers03

jolie josef j’espère quel va pas vomir sur ta 3r!

119Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 19 Fév - 18:31:44

maxime

maxime

Salut jojo mais que vois-je; il manque l'aileron mais ou est il donc Laughing Laughing Laughing
Non sérieux tu l'a peint de quel couleur???????
@+

120Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 19 Fév - 18:55:13

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

maxime a écrit:Salut jojo mais que vois-je; il manque l'aileron mais ou est il donc Laughing Laughing Laughing
Non sérieux tu l'a peint de quel couleur???????
@+


Je pas fait encore , tu vu quel couleur ???
A++

121Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 19 Fév - 20:13:47

maxime

maxime

Salut JOJO tu peux me le peindre en blanc avec marquer "CARRO JOJO" en vert.
@+
Et merci

122Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 20 Fév - 9:55:49

matracers03

matracers03

Ma carro jojo:
Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3510

Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3511

Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Dscn3512

Elle est superbe!

123Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 20 Fév - 18:32:42

maxime

maxime

C'est vrai qu'elle est belle cette carro
dommage elle sera morte dans pas longtemps. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

124Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 20 Fév - 18:35:29

matracers03

matracers03

non je vais me servir de la mazda6 jusqu’à ce que je me prenne pas de mur!

125Mes carrosseries  :) :) - Page 5 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 20 Fév - 20:16:52

maxime

maxime

Jos-Team Associated a écrit:
maxime a écrit:Salut jojo mais que vois-je; il manque l'aileron mais ou est il donc Laughing Laughing Laughing
Non sérieux tu l'a peint de quel couleur???????
@+


Je pas fait encore , tu vu quel couleur ???
A++



Salut JOJO des nouvelles de mon aileron et de ma carro??????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum