Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes carrosseries :) :)

+11
JACKCELAIRE
Selenda
jba
jeff63290
d3nis
matracers03
ROULADONF
Zzz steeve zzZ
chippers
maxime
Jos-Team Associated
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 20 Fév - 20:24:13

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Ptain le JoJo il bosse dur pour acheter le Hummer ^^

127Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 20 Fév - 20:28:48

maxime

maxime

ouai c'est sur et en plus on le fais chier tout le temps.
Le pauvre Very Happy Very Happy Very Happy

128Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 21 Fév - 5:56:24

ROULADONF

ROULADONF

c'est bien vrai Maxime si on continue de le chambrer JOJO sera de mauvaise HUMMER
lol! lol! lol! lol! lol!

129Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 21 Fév - 6:23:02

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Jeux de mots Ramoucho Laughing Laughing

130Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 21 Fév - 6:31:31

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Oh la vache, Jacques. Alors la, on s'incline....

131Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 21 Fév - 10:37:57

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

maxime a écrit:
Jos-Team Associated a écrit:
maxime a écrit:Salut jojo mais que vois-je; il manque l'aileron mais ou est il donc Laughing Laughing Laughing
Non sérieux tu l'a peint de quel couleur???????
@+


Je pas fait encore , tu vu quel couleur ???
A++



Salut JOJO des nouvelles de mon aileron et de ma carro??????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid


C'est presque fini , samedi au dimanche je t' ramener a la piste affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

132Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 21 Fév - 16:21:36

maxime

maxime

Super et merci beaucoup JOJO
@+

133Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 13 Mar - 22:35:43

patserpent835

patserpent835

superbe,tes carrosserie on peut passer commande?

134Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 14 Mar - 1:10:52

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

patserpent835 a écrit:superbe,tes carrosserie on peut passer commande?

Ok problem patserpent835 . affraid

135Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Lun 14 Mar - 20:21:16

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Salut Jo,
je pense que dans l'année je te ferai faire une carro. Par contre je veux que tu peignes de chaque cote et devant le signe XRAY. Alors il faudra que tu l'écrives encore et encore..... Tu vas voir c'est très simple :
X......R......A.......Y

Allez a plus mon ami......

Francois

136Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 15 Mar - 6:02:28

ROULADONF

ROULADONF

Va doucement François,ce n'est plus du travail Question Question
C'est de la TORTURE lol! lol! lol! lol!

137Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 15 Mar - 8:42:37

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:Va doucement François,ce n'est plus du travail Question Question
C'est de la TORTURE lol! lol! lol! lol!


Jacques Carro xray 100€
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

138Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 15 Mar - 9:17:59

ROULADONF

ROULADONF

NON NON a ce prix la tu ne fais qu'un coté bounce bounce bounce
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

139Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 15 Mar - 9:22:24

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:NON NON a ce prix la tu ne fais qu'un coté bounce bounce bounce
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

yes ,
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

140Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 15 Mar - 9:54:44

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Merci Jacques je vois que tu as le sens des affaires. Je ne suis pas contre un seul cote mais je ne sais pas.... A gauche... A droite. Allez sur le cote droit. De toute façon je double toujours par la gauche.... Surtout les voitures bleus.

Allez jo on se voit samedi et on en reparle. En attendant entraine toi a écrire......

141Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 15 Mar - 11:51:55

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

hey c'est pas un peu fini oui !!

Arrêtez de l'ennuyer, il a du travail non mais!!

Allez JoJo au boulot! lol!

142Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Mar - 6:14:16

ROULADONF

ROULADONF

Ha!!! François,si tu veux petit guignol Padawan sur ton capot..................................................................envoie ta photo a JOJO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

143Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Mar - 12:02:42

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:Ha!!! François,si tu veux petit guignol Padawan sur ton capot..................................................................envoie ta photo a JOJO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellent mon Jacques affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

144Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Mar - 13:48:05

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Oulala Jacques est en forme a ce que je vois!! Laughing

145Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Mar - 16:40:28

chippers

chippers

Zzz steeve zzZ a écrit:Oulala Jacques est en forme a ce que je vois!! Laughing

Oui, oui il va faire beau dimanche...... bounce bounce bounce bounce bounce et il va pouvoir essayer.... sa nouvelle radio.. Twisted Evil Twisted Evil

lol!

146Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 16 Mar - 16:45:07

chippers

chippers

Zzz steeve zzZ a écrit:hey c'est pas un peu fini oui !!

Arrêtez de l'ennuyer, il a du travail non mais!!

Allez JoJo au boulot! lol!

HUM.......y aurait il une nouvelle carro en préparation pour Steeve ? cheers cheers cheers

147Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 17 Mar - 17:30:56

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Tout à fait!!

Au dernières nouvelles elle est même presque finie!

148Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 17 Mar - 17:35:02

ROULADONF

ROULADONF

il ne restera plus qu'a lui faire quelques rayures affraid affraid affraid affraid bom bom bom
Mais avant Question Question Question Question Question Question
FAUT FAIRE LA PHOTO bounce bounce cheers cheers cheers

149Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 17 Mar - 19:10:43

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Les rayures ça me connait en ce moment....

Les parechocs cassés aussi Very Happy Laughing

150Mes carrosseries  :) :) - Page 6 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 22 Mar - 19:11:46

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Alors mon JoJo????

Elle est finie ma belle carro??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum