Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes carrosseries :) :)

+11
JACKCELAIRE
Selenda
jba
jeff63290
d3nis
matracers03
ROULADONF
Zzz steeve zzZ
chippers
maxime
Jos-Team Associated
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 26 Aoû - 16:08:38

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:ne t'affolle pas mon JOSEF
c'est toi qui peint,c'est toi qui choisi Laughing
d'accord Max Question

Oui c'est vrai Jacques , Josef travaille tranquille Cool affraid

27Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty carroserie Jeu 26 Aoû - 16:24:51

matracers03

matracers03

salut jos tu peut mettre une photo de sa carro même si elle est pas terminer.

28Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 26 Aoû - 17:16:33

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

matracers03 a écrit:salut jos tu peut mettre une photo de sa carro même si elle est pas terminer.


Non pas parce qu'il est le secret de mon travail affraid

29Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 26 Aoû - 17:19:56

matracers03

matracers03

trop tard je l'ai vue.
tu vient samedi après-midi,car moi je voudrais bien que tu me fasse une carro.mais je suis entrain de regarder laquelle

30Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 26 Aoû - 17:27:19

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

matracers03 a écrit:trop tard je l'ai vue.
tu vient samedi après-midi,car moi je voudrais bien que tu me fasse une carro.mais je suis entrain de regarder laquelle

Non , parce-que cet week end je coupe de France & ligue a Monbrison 1/10 eletrique , mais week end prochain oui , tu regarde a tu pouvez moi envoyer photo pour je voir Shocked

31Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 31 Aoû - 18:07:38

maxime

maxime

alors Josef ça avance ma carro car si tu veu que je que je represente ta peinture en ligue, faut que tu te depeche. lol! lol!

32Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 31 Aoû - 18:13:24

matracers03

matracers03

max ta carro doit être fini car dans la 1er page elle y est.a+

33Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 5 Sep - 8:22:37

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Nouvel Carro Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Dscn3414

affraid

34Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 5 Sep - 11:13:25

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Orange for life !!! pig

Elle est très jolie!

35Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 5 Sep - 11:44:45

ROULADONF

ROULADONF

hummmmmm il manque un peu de bleu Sleep

36Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 5 Sep - 11:58:15

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:hummmmmm il manque un peu de bleu Sleep



Tu as raison Jacques Suspect affraid

37Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 5 Sep - 12:04:57

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

The blue is Looser !!!! Laughing Laughing

38Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 5 Sep - 12:10:45

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

The blue is stronger !!!! affraid

39Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 9 Sep - 15:53:56

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

1/5Pour Jeff Very Happy Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Dscn3417

Comme vous trouve de couleur c'est Carro ????? , parce que Jeff n'aime pas du tout le jaune fluo et le bleu Evil or Very Mad

40Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 9 Sep - 16:39:28

d3nis

d3nis

Et ma carro à moi Josef ???????

Fais ça bien parce qu'elle va cacher un châssis américain

41Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 9 Sep - 16:55:30

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

d3nis a écrit:Et ma carro à moi Josef ???????

Fais ça bien parce qu'elle va cacher un châssis américain

Oui Denis , je vais bientôt commencer je fait de jà désigné affraid

42Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 9 Sep - 17:57:40

matracers03

matracers03

salut jos pour la carro a jeff moi je crain un petit peu mais tu te ratrapra la prochaine fois.
je voulais savoir si tu peut faire une carro 1/10 comme la peinture de la tuture a jeff coca cola zero
a+

43Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 10 Sep - 7:49:48

jeff63290

jeff63290

Perso, c'est vrai que je n'aime pas du tout le jaune et le bleu qui à mon sens ne vont pas avec les autres couleurs (blanc, noir, rouge, gris, jaune et bleu, cela fait 6 teintes et à mon sens il y en a 2 de trop).
Je ne remets aucunement en cause le bon travail de Jos mais simplement, cette décoration n'est pas à mon gout.
Je trouve que l'idée de Jos de demander l'avis de chacun est une bonne chose.(peut etre sur une 1/10 cela peut passer mais sur une 1/5eme je trouve le résultat criard).

Jos ne te prends pas trop la tête, une carro qui ne plait pas c'est pas grave.



44Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 10 Sep - 14:21:51

d3nis

d3nis

Moi c'est le jaune que je crains un peu c'est tout

45Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 11 Sep - 19:11:53

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Nouvel Carro affraid Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Dscn3422Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Dscn3421

46Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Dim 12 Sep - 15:20:31

d3nis

d3nis

Super

47Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 14 Sep - 9:32:04

jeff63290

jeff63290

Bonjour,

Des nouvelles de la Mac Laren mon Jos?

48Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 14 Sep - 11:25:19

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

jeff63290 a écrit:Bonjour,

Des nouvelles de la Mac Laren mon Jos?

Salut Jeff,
J'ai laisse chez Jacques pour sablage vendredi a je recoupera aujourd'hui au demain pour fini.
@++
Jos affraid

49Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mar 14 Sep - 19:45:16

chippers

chippers

Même couleurs,.... mais pas dans le même ordre....... lol! lol! lol!

50Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 16 Sep - 15:21:42

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Nouvel affraidMes carrosseries  :) :) - Page 2 Dscn3427



Mes carrosseries  :) :) - Page 2 Dscn3426

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum