Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes carrosseries :) :)

+11
JACKCELAIRE
Selenda
jba
jeff63290
d3nis
matracers03
ROULADONF
Zzz steeve zzZ
chippers
maxime
Jos-Team Associated
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 16 Sep - 16:27:14

jba

jba

slt


c'est pour Barnard, avec ça les enfants, il va faloir regarder dans vos rétros Very Happy

super,

merci et @ dimanche

52Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 16 Sep - 16:37:23

ROULADONF

ROULADONF

Barnard s'il te plait,ne roule pas trop vite pour que l'on puisse admirer ta carro Very Happy

53Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 16 Sep - 18:54:36

jba

jba

slt


tu as raison, on va rester en 1ere, on laisse nos couronnes de 2eme à max Laughing

54Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 18 Sep - 16:56:18

Selenda



Très jolie boulot Jo, j'aurai surement du boulot pour toi pour la saison prochaine, du genre 4/5 carro avec la même peinture, pour bien paraitre en ligue Smile

On ce voi demain pour Villerest de toute façon, on discutera dans la voiture héhé !!!

55Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 18 Sep - 18:20:29

ROULADONF

ROULADONF

Salut Selenda
n'oublie pas qu'il est d'usage de passer par la case presentation

56Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Sam 18 Sep - 18:21:06

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Selenda a écrit:Très jolie boulot Jo, j'aurai surement du boulot pour toi pour la saison prochaine, du genre 4/5 carro avec la même peinture, pour bien paraitre en ligue Smile

On ce voi demain pour Villerest de toute façon, on discutera dans la voiture héhé !!!

Merci beaucoup Selenda , pour 4 au 5 au 10 carrosserie OK Problèmes je suis prête , a Demain affraid

57Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 6 Oct - 14:36:27

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

pour moi affraid



Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Dscn3447Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Dscn3448Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Dscn3449

58Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 6 Oct - 15:27:29

ROULADONF

ROULADONF

affraid He ben dis donc tu te defoules cheers

59Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 6 Oct - 18:39:11

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

LOL
Elle est très jolie !

Là il fait la mienne mais j'ai demandé du très soft ! lol
Smile

60Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 6 Oct - 19:35:45

chippers

chippers

j'ai pas tout compris....en fait,... ELLE EST A QUI ? cette carro...... confused
Elle est très haute en couleur... Smile

Impressionnant ce Garçon....... Razz

61Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 6 Oct - 21:00:44

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Vu les couleurs et surtout l'araignée elle ne peut être qu'à une seule personne !!!! Laughing

C'est celle de Josef.

La mienne sera vraiment différente Smile

62Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Mer 6 Oct - 21:21:44

chippers

chippers

Tu m'as fais peur pale

63Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 7 Oct - 0:22:52

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Vous n'aimez pas mon Carro ? affraid

64Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 7 Oct - 5:02:49

ROULADONF

ROULADONF

Oh si qu'on l'aime ta carro alien on a l'impression qu'elle vient d'un autre monde Very Happy

65Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 7 Oct - 9:07:22

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Tout façon même si vous l'aime pas affraid vous voir mon Carro juste devant vos yeux comme je vous double ou de loin comme je suis toujours d'avent affraid affraid

66Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 7 Oct - 16:22:04

chippers

chippers

Mais si, mais si Laughing Laughing on l'aime ta carro Razz
mais j'avais cru comprendre qu'elle était pour Steeve et là: Embarassed confused
je ne reconnaissais pas son style... Embarassed Rolling Eyes
Désolé si je t'ai vexé jos... Crying or Very sad
Mais...... de toute façon........... C'EST LE DERRIÈRE DE MA 1/8 QUE TU VERRAS Car tu aura jamais assé de puissance pour me passer devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VIVA MUNGEN MRX4 cheers cheers cheers bounce bounce bounce

67Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 7 Oct - 17:10:20

ROULADONF

ROULADONF

Erreur jos affraid
avec mon BIGFOOT tu seras dessous bounce bounce bounce cheers

68Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 7 Oct - 18:10:20

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Super toute cette peinture mais ca doit faire du poids,déja que tu n'avancais pas, la pour le coup on va etre obligé de te pousser. lol!

69Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Jeu 7 Oct - 18:54:29

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

loooooool

Rien à ajouter !!!!

70Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 8:55:25

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Attention Steeve , je fait pour toi la même Carro affraid

71Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 9:52:07

ROULADONF

ROULADONF

Vas y mon Jojo met plein de bleu jocolor

72Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 12:07:31

chippers

chippers

Pas CAP....pa bounce s CAP..... bounce bounce
OUPS.... affraid
si si, tout bien réfléchi ......il est capable de faire la meme..... No
Désolé Steeve Embarassed Embarassed Embarassed
lol! lol! lol!

73Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 14:13:52

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Je suis passé vérifier on sait jamais loool

Allez bosses bien JoJo!

74Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 17:16:15

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Carro pour voiture qui marche pas Xray Steeve affraid

Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Dscn3510Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Dscn3511

affraid affraid

75Mes carrosseries  :) :) - Page 3 Empty Re: Mes carrosseries :) :) Ven 8 Oct - 17:37:07

chippers

chippers

Ouai c'est bon......Il a bien bossé notre Jojo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum