Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma v-one rrr

+8
JACKCELAIRE
jba
maxime
Jos-Team Associated
Zzz steeve zzZ
Csteph
ROULADONF
matracers03
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Dim 6 Mar - 12:47:17

matracers03

matracers03

voila ma voiture pratiquement prête pour roulez.
il manque juste a commander enfin cette radio 2.4ghz et d'installer le récepteur sur la voiture!
Et il faut que je regarde les passage des files de servo.
Jba tu peut mettre une photo de ta voiture plus précisément vers le récepteur car max a un boitier récepteur donc on voit rien sauf si toi aussi ta un boitier.
Place au photo:
ma v-one rrr - Page 3 Img_1312
ma v-one rrr - Page 3 Img_1313
ma v-one rrr - Page 3 Img_1314
ma v-one rrr - Page 3 Img_1315
ma v-one rrr - Page 3 Img_1316
ma v-one rrr - Page 3 Img_1317
voila a+

52ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Dim 6 Mar - 19:33:12

jba

jba

Slt,
je suis en deplacement,je te repond, mercredi, a voir les photos y'a du boulot Shocked

53ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Dim 6 Mar - 19:50:48

matracers03

matracers03

oui!!! les câbles sait pas mon truc!
je prendrai une boite de réception mais plus tard car la je peut pas.

54ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 6:24:03

ROULADONF

ROULADONF

Ton truc ou pas,il ne faut pas laisser tomber.
Quand tu ne sais pas demande,on peut peut-etre d'eviter de grosses bourdes.

55ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 8:19:57

matracers03

matracers03

oui ,sait pour ça que j'ai demandé!
au faite ma voiture pèse 1,790 g

56ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 8:32:07

maxime

maxime

Et bien si tu veux savoir si tu es au poids; et bien oui tu l'ai.
Si tu ne le sais pas le poids minimum c'est 1,700kg.
voila @+ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

57ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 8:32:59

matracers03

matracers03

je le sais maxime!
ta voiture pèse combien?

58ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 8:36:55

maxime

maxime

Moi elle pèse 1,800 avec la puce. Cool Cool Cool
Et toi elle pèse 1,790 avec la puce ou sans la puce??????? tongue tongue tongue tongue

59ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 8:38:28

matracers03

matracers03

je n'ai pas de puce!!!
dimanche tu vas a la piste alors?
tiens je vient de voir qu'il y a une amicale le 27!
je savais pas.

60ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 8:54:41

jba

jba

Pour moi. 1710 gr Very Happy

61ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 8:58:41

matracers03

matracers03

vous avez mis quoi dessus!!! elle est plus légère que la capricorn a Gabriel!
regarder:
ma v-one rrr - Page 3 18050210

62ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 9:05:28

ROULADONF

ROULADONF

je viens de peser ma voiture
6 kilos 200 avec la puce et le chat Very Happy Very Happy Very Happy

63ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Lun 7 Mar - 9:07:25

matracers03

matracers03

excellent!

64ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Mer 9 Mar - 21:02:35

jba

jba

Slt

Pour le poids, il faut faire attention aux options que tu mets dessus,non seulement elles ne servent a rien, mais en plus elles sont bien souvent plus lourde.
Ton cablage doit passer par dessous et resortir au nivau de la puce.
2 vis pour fixer un servo !!!!!!,enleve moi ca, soit tu mets 4vis ,soit tu mets 2colliers.
L'électronique est un point sensible, vibration, pluie, poussiere, nitro .......,des que je peux je post des photo.

65ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Mer 9 Mar - 22:39:06

Capricorn

Capricorn

+1 pour le cablage Wink , il faut aucun fils apparent sur le dessus de la platine, et encore moins enroulés dans tous les sens... Rolling Eyes Tu passes tout par dessous derrière le servo de gaz.
Pour le récepteur, tu as le boitier de la NT1 qui est très pratique (grand) et facilement adaptable sur une rrr, sinon comme on fait maintenant un bout de chambre a air de vélo + du scotch d'électricien. La seule chose qui sort sur la platine (hormis la puce...Laughing ) c'est dans mon cas une rallonge futaba pour l'accu (plus pratique pour débrancher directement au niveau de la platine).
Pour le poids, la mienne était pesée avec des pneus tournés à 64/62... il faut que je la repèse avec des tout petits pneus avant le cf...tongue
@+
gabriel

66ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 6:56:12

jba

jba

Pour Maxime, 1800 gr !!!!! tu es sur ? cela me surprend ou alors c'est la carro, tu manges trops de bonbon Laughing

67ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 7:33:10

matracers03

matracers03

bonjour
mon servo et tenue par 2 vis car max va me passer des vis btr.
pour le câblage j'ai fait provisoire!
je mettrai pas de boitier nt1 car pas de xray sur ma voiture a part les goupilles pour la carro xray le reste je prendrais en atomic.

68ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 8:30:57

maxime

maxime

jba a écrit:Pour Maxime, 1800 gr !!!!! tu es sur ? cela me surprend ou alors c'est la carro, tu manges trops de bonbon Laughing

Je t'assure que ma voiture pese 1800 gr; à Ampuis reservoir vide et pneu à motier usés.
Mais attend je vien de la pesé sur ma ballance et elle affiche 1770 gr sans la puce.

69ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 8:31:59

matracers03

matracers03

maxime tu va rouler demain?

70ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 11:41:28

jba

jba

le reste je prendrais en atomic Evil or Very Mad tous le contraire de ce que je dis dans mon post plus haut, tu demande des renseignements et tu fais le contraire !!!!

Pourquoi faire Atomic,reste sur de la pièce d'origine. Certaine pièces de chez Atomic sont plus lourde que les pièces d'origine et tu n'iras pas plus vite.

Mr Berron et Mr Arnaldi on été champion de france sur RRR et que de la pièce d'origine sur leurs voitures. Regarde la voiture à Adrien Bertin, il y a quelque pièces capricorn (sponsor) et rien d'autre.

il y a beaucoup plus à gagner sur la géométrie de la voiture que sur des pièces option.

Pour ton poids maxime, je me rapelle que tu as un suport arrière renforcé + 2 support de carro qui sont fixé dessus, + de 20 gr à mon avis, c'est dejà un bon début

71ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 11:44:03

matracers03

matracers03

jba dessoler je me suis mal exprimer je prendrais la boite radio chez atomic mais les options elle en a déjà 2 ou 3 donc voila!

72ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 11:48:22

maxime

maxime

jba a écrit:le reste je prendrais en atomic Evil or Very Mad tous le contraire de ce que je dis dans mon post plus haut, tu demande des renseignements et tu fais le contraire !!!!

Pourquoi faire Atomic,reste sur de la pièce d'origine. Certaine pièces de chez Atomic sont plus lourde que les pièces d'origine et tu n'iras pas plus vite.

Mr Berron et Mr Arnaldi on été champion de france sur RRR et que de la pièce d'origine sur leurs voitures. Regarde la voiture à Adrien Bertin, il y a quelque pièces capricorn (sponsor) et rien d'autre.

il y a beaucoup plus à gagner sur la géométrie de la voiture que sur des pièces option.

Pour ton poids maxime, je me rapelle que tu as un suport arrière renforcé + 2 support de carro qui sont fixé dessus, + de 20 gr à mon avis, c'est dejà un bon début


Oui c'est vrai pas bête JBA Very Happy Very Happy Very Happy je vais voir ce que ça donne sans les support de plus et avec le support d'amortisseur qui ne sera pas renforcé.

73ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 11:54:37

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Salut,
Moi je continue a dire que c'est pas la voiture qui fait avancer le pilote mais le contraire. Moi je veux donner un conseil a Matracers, saches que ma voiture est de 2007 et les nouveaux modeles n'ont guère evolué. Maintenant il a ceux qui roulent et ceux qui achetent. Et sur la piste c'est pas forcement les plus belles voitures et les plus chers qui sont devant et en meme temps si c'était le cas ca se serait.
Moi mon plaisir c'est rouler, pour moi les options en tout genre c'est purement du MARKETING.
Alors crois moi la meilleure facon d'avoir un niveau correct c'est de faire des tours et des tours et tu verras après pour un bon moteur. ET C'EST TOUT.....

Allez les amis à bientôt.....

74ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 11:59:00

matracers03

matracers03

je vois pas pourquoi tu met se commentaire François car ou ta vue que j'aller acheter des options j'ai juste dit que je prendrai un boitier pour le récepteur ses pour le protéger ma voiture est super il me manque deux pièces d'origines qui sont pas sur ma voiture car le gars ou je l'ai acheté a perdu ses pièces donc voila.

75ma v-one rrr - Page 3 Empty Re: ma v-one rrr Jeu 10 Mar - 12:07:01

Invité


Invité

matracers03 a écrit:je vois pas pourquoi tu met se commentaire François car ou ta vue que j'aller acheter des options j'ai juste dit que je prendrai un boitier pour le récepteur ses pour le protéger ma voiture est super il me manque deux pièces d'origines qui sont pas sur ma voiture car le gars ou je l'ai acheté a perdu ses pièces donc voila.
si tu as besoin de pieces plastique j en ai pas mal dit moi ce qui te manque j ai surement cela

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum