Je vais donc vous présenter mes autos ainsi que leur configuration.
Alors ma première:
Une F104pro Tamiya:
Elle avait un moteur brushless 6,5T Cbracing + Controleur Cbracing.
L'auto est bientôt à vendre.
Ma deuxième auto:
DXF megatron:
C'est une 1/8ieme classique mais prévu d'"origine" pour accueillir un contrôleur brushless + moteur Brushless.
C'est une auto très difficile à régler pour un débutant comme moi. Mais force de persévérance elle commence à avancer un peu.
La config; MMV3 + moteur 2200KV.
Et la meilleure pour la fin:
Xray T2009 "full option":
C'est une auto piste électrique 1/10 ième. Je prend beaucoup de plaisir à rouler avec car elle est très facile à piloter.
Au niveau de la config, contrôleur lrp competition Tc spec brushless et moteur Lrp brushless 4,5T + moteur Stock robitronic 13,5T brushless.
Je compte courir à partir de l'année prochaine en catégorie Promo avec pour faire une chicane roulante
@++
Alors ma première:
Une F104pro Tamiya:
Elle avait un moteur brushless 6,5T Cbracing + Controleur Cbracing.
L'auto est bientôt à vendre.
Ma deuxième auto:
DXF megatron:
C'est une 1/8ieme classique mais prévu d'"origine" pour accueillir un contrôleur brushless + moteur Brushless.
C'est une auto très difficile à régler pour un débutant comme moi. Mais force de persévérance elle commence à avancer un peu.
La config; MMV3 + moteur 2200KV.
Et la meilleure pour la fin:
Xray T2009 "full option":
C'est une auto piste électrique 1/10 ième. Je prend beaucoup de plaisir à rouler avec car elle est très facile à piloter.
Au niveau de la config, contrôleur lrp competition Tc spec brushless et moteur Lrp brushless 4,5T + moteur Stock robitronic 13,5T brushless.
Je compte courir à partir de l'année prochaine en catégorie Promo avec pour faire une chicane roulante
@++
Dernière édition par Zzz steeve zzZ le Lun 27 Sep - 16:33:07, édité 1 fois