Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

++++Mes Autos++++

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1++++Mes Autos++++ Empty ++++Mes Autos++++ Lun 27 Sep - 18:10:32

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Une petite présentation de mes autos, 15 ans d'arrêt et hop le virus du revient-y !!!!! Quand même quel plaisir de faire rouler ces petites choses et en plus dans la bonne humeur. Alors voici mes véhicules :

La XRAY NT1, très bonne voiture, celle avec laquelle je m'amuse le plus, sans aucun problème je recommande.....
++++Mes Autos++++ Photo_11
Motorisé par un RB T10 a peine rodé et près pour l'année prochaine.
++++Mes Autos++++ Photo_12

LA F103GT, très bonne voiture pour apprendre le pilotage, qui n'a pas eu sa F103 leve le doigt, je plaisante mais c'est vrai que c'est très marrant et on apprend assez vite qu'il faut modérer les gazzzzzzzz....
++++Mes Autos++++ Photo_13
Motorisé par un brushless, le pilotage prend toute son importance, pour l'instant je n'ai pas pu rouler avec les lipos, mais je pense que ca devrait bien se passer.
++++Mes Autos++++ Photo_14

Ma préférée, La tamiya TA01 avec laquelle je tournais il doit y avoir 16 ou 17 ans dans les tamiya euro cup :

++++Mes Autos++++ Photo_15
Chassis plat, barre anti-roulis AV et AR, kit complet de roulement, tout ca motorisé par un TEKIN et un ACTOPOWER eu aussi de l'époque. Nostalgie quand tu nous tiens......
++++Mes Autos++++ Photo_16

La dernière arrivée dans la famille, un TT qui était destiné a partir a la poubelle car beaucoup de travail. Mais après réflection j'ai tout démonté : le chassis, le moteur demonté, roulements changés, embrayage changé et j'en passe, enfin aujourd'hui elle tourne comme une horloge et j'ai passé mon dimanche a lui faire une petite beauté. Cette voiture c'est juste pour le fun devant la maison.
++++Mes Autos++++ Photo11
++++Mes Autos++++ Photo_17

Et voila le garage ou tout est préparé, démonté, remonté et ou se passe les crises de nerfs quand rien ne se passe comme on veut....
++++Mes Autos++++ Photo_18

Le garage des bolides pour l'hiver :
++++Mes Autos++++ Photo_19

Et les épaves, bon une tamiya grasshopper, une nikko et encore une épave de TA01 et quelques carosseries
++++Mes Autos++++ Photo_20

Pour pour finir, j'aimerai juste a ceux qui pensent que le modelisme coutent cher, que même sans argent on peux quand même se débrouiller : voici un tour a pneus que nous avions fait avec mon père et mon frère a l'époque des tamiya groupe C, ce qui nous permettait de rectifier les pneus, et il y en a eu beaucoup de passer sur ce tour. Remarquez le manche a balai avec le papier de verre. Oh la vache, a chaque fois que nous mettions une roue nous enfumions tout le padock. LOL
++++Mes Autos++++ Photo_21
++++Mes Autos++++ Photo_22
Et mon banc de démarrage de l'époque. Il servait a démarrer ma serpent impact 2.
++++Mes Autos++++ Photo_23

Voila je vous dit a bientot sur la piste.

Mécaniquement votre. Francois





2++++Mes Autos++++ Empty Re: ++++Mes Autos++++ Lun 27 Sep - 19:30:04

Csteph



Voila un vrai de vrai, comme j'aime en voir, qui ne se prends pas la tete . . .Juste le plaisir . . .
Ca me fait penser à chez moi !!
L'ancien cotoye le nouveau et j'adore le tour, "HUDY n'a qu'à bien se tenir !!", n'empeche qu'ils en ont fabriqués un, avec le meme principe . . .

3++++Mes Autos++++ Empty Re: ++++Mes Autos++++ Lun 27 Sep - 20:17:06

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Superbe présentation !

J'adore la Tam Ta01 d'époque Exclamation

4++++Mes Autos++++ Empty Re: ++++Mes Autos++++ Mar 28 Sep - 4:56:45

ROULADONF

ROULADONF

Bravo françois,mais il t'en reste 2 a remonter. Exclamation
l'hiver te paraitra moins long cheers

5++++Mes Autos++++ Empty Re: ++++Mes Autos++++ Mar 28 Sep - 17:43:57

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Tu sais je regardes pour trouver cette hiver la xray t2 pour l'année prochaine. Je ne sais pas encore si je ferais les ligues en électrique mais je sais qu'on se tirera la bourre avec les deux furieux de l'électrique du club, on ne les citera pas !!!! N'est-ce pas Steeve et Joseph ??????

6++++Mes Autos++++ Empty Re: ++++Mes Autos++++ Mar 28 Sep - 19:31:06

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Oh oui Oh oui !!!

Tous avec les mêmes moteurs ça c'est le pied !!!!

Franchement ça va faire tout juste un an que je suis au club et je me régale avec vous tous ^^

7++++Mes Autos++++ Empty Re: ++++Mes Autos++++ Mer 29 Sep - 4:58:04

ROULADONF

ROULADONF

Tous les memes moteurs cheers Youpyyyy
je vous ferai l'auto-start bounce

8++++Mes Autos++++ Empty Re: ++++Mes Autos++++ Ven 8 Oct - 15:56:54

matracers03

matracers03

cc je viens de voir ton tt en vente sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/143495138.htm?ca=3_s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Autos club
» [Zzz steeve zzZ] Mes autos

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum