Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Ven 13 Aoû - 17:38:24

Jérôme

Jérôme

Salut à tous !!!

Oui Jérôme c'est moi, non je n'ai pas changé...
Si cette phrase ne vous dit rien, ce n'est pas grave, vous avez simplement échappé aux années 70...

Bon voilà... Ca c'est fait cheers

Je fais partie du club depuis maintenant quelques années et je tourne en 1/10 thermique (catégorie avec laquelle j'ai découvert la piste) et depuis quelques temps en planche à roulettes 1/10 électrique 2 roues motrices.


En 1/10th je roule avec une bonne vieille Kyosho RRR Evo, si vous êtes habitués du circuit, vous m'avez certainement déjà vu dans la pelouse, sur le toit ou dans l'algeco du comptage où j'officie en temps que compteur, non pas celui qui raconte des histoires... celui qui compte les tours pendant les compétitions Wink

J'ai aussi deux Tamiya F103 (F1 et GT) et un kart Kyosho pour la rigolade... faut avouer que pour tomber les chronos c'est loin d'être efficace, mais pour amuser la galerie ça marche plutôt bien jocolor

A côté de ça je suis le secrétaire du club, mais je mets les choses au clair dès le départ : JE NE FAIS NI LE CAFE, NI LES PHOTOCOPIES et encore moins les autres services susceptibles d'être rendus par une secrétaire corvéable à merci !!!!!
(cliché quand tu nous tiens...)

A bientôt sur la piste Wink

2Bonjour Empty Re: Bonjour Ven 13 Aoû - 18:52:55

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Bienvenue à toi Jérôme!

A bientôt sur le forum et sur la piste!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum