Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum vintage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forum vintage Empty Forum vintage Mer 27 Oct - 19:07:07

matracers03

matracers03

bonjour a tous se qui aime le vintage!!!
j'ai trouver un sujet vintage sur un forum vintage etc..
Se sujet est super sympa vous allez passer du 1/4 à 1/8 et 1/10 des année 78 à 93.
bon voila le lien: http://www.retromodelisme.com/une-collection-tres-sympathique-t967.html
jacque tu est battu par cette personne car lui ces carrément le park vintage tt et piste!!!
a+ est amusez vous bien

2Forum vintage Empty Re: Forum vintage Jeu 28 Oct - 19:36:53

chippers

chippers

C'est la caverne d'Ali BABA affraid

bounce IMPRESSIONNANT cheers
Je me demande, ou il a pu récupérer tous ce matos ...et en combien d'années.......... confused

3Forum vintage Empty Re: Forum vintage Jeu 28 Oct - 20:20:05

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

c'est clair ce mec est barré !!

4Forum vintage Empty Re: Forum vintage Mar 25 Jan - 10:13:20

Monsterman63

Monsterman63

C'est en parcourant votre forum que je suis tombé sur ce post concernant mon ami Coatch,Jean Christophe Pelletreau cheers .

En effet,je possède et collectionne moi aussi quelques modèles RC en TT1/8 et TT1/5 Thermique uniquement et je suis moi aussi à l'affut de tout modèle que je n'ai pas dans ma collection;si vous en connaissez,ça peut m'interresser!!! Wink .
JC est quelqu'un de très sympa,très abordable et complètement modéliste jusqu'au bout des doigts,il y a chez lui des modèles RC partout;c'est aussi un ancien modéliste qui a bien connu les débuts du RC puisqu'il tenait il y a bien longtemps un magasin de modélisme.
Je ne possède malheureusement pas le dixième de sa collection mais environ une cinquantaine de voitures,radios,servos,moteurs vintage de cette époques mais aussi quelques pièces détachées.Malheureusement,seules quelques autos sont restaurés,les autres,par manque de temps,attendent leur tour;peut-être pour mes vieux jours si j'y arrive... Laughing

5Forum vintage Empty Re: Forum vintage Mar 25 Jan - 16:56:30

ROULADONF

ROULADONF

mon pauvre Fred,elles seront couvertes de poussiere avant que tu n'arrive a la retraite
lol! lol! lol!

6Forum vintage Empty Re: Forum vintage Mar 25 Jan - 18:11:26

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Laughing Laughing

7Forum vintage Empty Re: Forum vintage Mer 9 Fév - 18:43:43

Monsterman63

Monsterman63

ROULADONF a écrit:mon pauvre Fred,elles seront couvertes de poussiere avant que tu n'arrive a la retraite
lol! lol! lol!

C'est pas faux...,c'est déjà le cas! Rolling Eyes

Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]