Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes électriques (pour sortir le forum de cette période un peu vide)

+2
Zzz steeve zzZ
Xav63
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xav63

Xav63

Mon team asso T4.1: motorisé par un 6000KV (5.5t) en 60A ezrun 2S.
Mes électriques (pour sortir le forum de cette période un peu vide) Dsc05410

Mon hobao hyper 10 TT: motorisé par un combo de 1/8, un ezrun taille 550 4.5t, un contro sct pro 120A le tout en 3s, ça envoie du lourd et pinion acier module 1 pour la transmission.
Mes électriques (pour sortir le forum de cette période un peu vide) Dsc04514
Mes électriques (pour sortir le forum de cette période un peu vide) Dsc04515

Ma Sakura Zero S: pas encore essayé, moins de 100 euros le chassis, motorisé par... on verra bien suivant le réglement, qui fera quelques ligues l'an prochain après un peu de mise au point
Mes électriques (pour sortir le forum de cette période un peu vide) Dsc05110
Mes électriques (pour sortir le forum de cette période un peu vide) Dsc05111

A bientôt sur les pistes les filles Very Happy Very Happy Very Happy

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Là y a du beau matos Twisted Evil

alexis

alexis

oui moi j'ai un hobao hyper 8 en thermique !!!!!!!!!!! Very Happy

http://basile2004@sfr.fr

Xav63

Xav63

Cool le hyper 8, moi comme je fais que du TT en loisir je préfère le brushless, on se prends pas la tête, on branche ça marche et zero entretien, à part quand on casse hein Gaby? A chaque sortie on revient avec une roue en moins... Very Happy

alexis

alexis

moi je n'ai jamais cassé en 4 mois d'utilisation et pourtant il fait des sauts en l'air lol !!!!!!!!!! Very Happy

http://basile2004@sfr.fr

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Salut Xavier,
On voit quand meme la personne passionné, le matos est nickel, pas de cables dans tous les sens, carros sympa, bref tout ce que j'aime !!!!!

Vivement les beaux jours que l'on voit tourner ce matos.

Sinon je recherche un combo+moteur brushless, si des fois tu as ca ou tu connais, ca peut m'interesser.

A+

Xav63

Xav63

Salut François merci pour les compliments... Comme tu dis vivement les beaux jours, début saison début-mars (gla-gla) pour le cf à Vichy. Entrainement un peu avant mais ça fait tôt quand même. Je n'ai pas de combo sous la main mais en ce moment il y en a assez régulièrement sur petitrc. A+, normalement à l'assemblée mais j'ai toujours trouvé personne pour me garder mes 3 monstres.

d3nis

d3nis

Moi aussi j'ai craqué pour la sakura !!!

Pour 100€ il n'y a vraiment rien à redire

Xav63

Xav63

C'est sur, le rapport qualité/prix est imbatable. Les pièces et options sont pas cher du tout j'ai juste prix les amortos alus filetés (24$) et les barres anti-roulis. Reste à voir ce que ça donne face au chronomètre, réponse en 2013... On se fera quelques roulages ensemble Denis. A+ Very Happy

Capricorn

Capricorn

Très jolis tes châssis Xav! Wink

Mon joujou pour 2013:

Mes électriques (pour sortir le forum de cette période un peu vide) Sworkz11

Xav63

Xav63

Faudra que j'me sorte les doigts pour suivre ça!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]