Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[présentation}

+7
d3nis
Jos-Team Associated
Zzz steeve zzZ
matracers03
ROULADONF
maxime
William23
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mar 21 Sep - 17:48:47

matracers03

matracers03

bonjour pour tt01 j'ai trouver celle-la:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/135383702.htm?ca=3_s
est une autre mais elle me branche moins :http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/127717596.htm?ca=3_s
Mais le reste c'est des tt01 en version drift.
a+

27[présentation} - Page 2 Empty Reponse Mar 21 Sep - 18:48:22

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Il faut vraiment commencer avec une voiture très simple car si tu commences a prendre des voitures compliques tu ne vas pas t'amuser et dans quelques mois tu voudras arrêter. Alors si je peux me permettre William prends une f103 ou f103gt et la tu seras plus souvent sur la piste que dans les stands.

28[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mar 21 Sep - 19:43:31

William23



Merci a tous pour vos pistes (matracers03 je n'arrive pas a ouvrir tes liens ) joseph la voiture m'interresse d'autand plus que j'ai quasiment l'argent ( manque 20€ ) il y a une radio et une accu? PS: je préfère le aire français

29[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 5:03:11

ROULADONF

ROULADONF

Salut,
alors William les choses avancent Question
dans quelques temps tu connaitras tous les pilotes qui t'aident,tu verras ils sont plutot du genre sympas cheers mais un peu féllés bom
bonne journée a tous

30[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 5:42:42

Csteph



Salut William,

Je ne parlerais que de la TT01, ayant lancé dans mon club de Normandie une catégorie éléctrique, abordable pour tous en terme de prix, notre choix c'est porté sur ce fameux modéle.
Nous avons optés pour le modéle TT01 "drift", car d'origine, quelques options, comme le moteur "modifié", suspension hydrolique, roulement, refroisisseur moteur, éclairage.
Les achats supplémentaires: accus Lipo, rapport de transmission et paire de pneus.
Douze membres du club possédent le méme modéles et méme si ce n'est pas une bete de course, le fait d'etre tous au meme niveau matériel rend nos petites course tres interressantes.
Pour finir, cela fait maintenant trois ans que nous roulons avec et sur 12 modeles : 2 variateurs, 1 moteur et 2 palonniers de renvoie de directions.
Un excellent modele, fiable, facile à piloter (d'origine)et pas cher . . .

31[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 6:25:49

ROULADONF

ROULADONF

Bonjour Cstef
merci pour ta contribution,c'est plutot sympa de communiquer avec de vrais passionnés sunny
A bientot

32[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 12:26:13

matracers03

matracers03

salut
j'ai trouver une f 103 d'une personne du club avec une tortue ninja tape sur leboncoin f103 elle est a 120€ a+

33[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 16:04:02

William23



Mci!

34[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 16:05:38

matracers03

matracers03

alors tu va partir en coi tt01 ou f103.

35[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 16:09:52

William23



Ba en fait je sais pas c'est une quoi celle que m'a mis joseph

36[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 16:13:16

matracers03

matracers03

la quelle voiture!
Fait voir le lien?

37[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 16:19:50

William23



38[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 16:28:09

matracers03

matracers03

ok pas mal!!!tu nous tien au courant

39[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 17:41:29

William23



Ok il y a des chances que je prenne celle la elle me parrait bien mais est-ce qu'il y a un accu et une radio?

40[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 17:46:10

matracers03

matracers03

il manque l'accu est un chargeur.il te faut un accu 7.2v comme sa https://online-modelisme.com/product_info.php?cPath=23&products_id=451 mais après faut demander aux électriciens car moi je ni connais rien en électrique.

41[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 17:55:26

Csteph



Attention au RTR . . .
Ces kits sont fournis avec une radio, mais souvent avec une fréquence déja utilisé par beaucoup . . .
Ils ne précise pas, roulement ou bague plastique ??

Petits conseils, je sais que c'est difficile "d'attendre", surtout quand on a une "jolie piste" à coté de chez soi, mais je te conseil de faire un petit sondage aupres du club pour savoir "qui à quoi ?", en cas de "casse" ou de réglage, facile de se faire dépanner.
Il est important, aussi, de faire le point sur le prix des pieces détachées et de leur disponnibilitées . . .
Perso, je privilegie "l'occasion", pour les débutants, car, souvent vendu avec de la pieces et des accessoires et moins cher que du neuf.

Je vais me répeter, mais prends le temps pour faire ton choix, j'ai vu pas mal de jeunes, qui apres un mauvais achat, on abandonné . . .

42[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 18:59:59

William23



Ah,

43[présentation} - Page 2 Empty re Mer 22 Sep - 19:09:01

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

William, si je peux te donner un conseil, et la je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, ce n'est pas la beauté de la carosserie qui doit guider ton choix mais ce qu'il y a dessous. Comme le dit Csteph, il faut prendre ton temps et vraiment demandé aux personnes du club de ce qu'il pense de ton futur achat, non pas pour te dire d'acheter telle ou telle marque mais surtout pour que tu sois pas dégouté a tes premières sorties. C'est vrai que certaines voitures sont jolies mais comme je t'ai dis dimanche a la piste, commence par quelque chose de simple pour ne pas te prendre la tête. Voila maintenant c'est toi qui voit mais une fois acheté il faudra te mettre a l'évidence, ca sera ta voiture pour un petit moment......

44[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Mer 22 Sep - 21:06:52

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

La voix de la sagesse qui parle lol!

Plus sérieusement tout est dit Smile

45[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Jeu 23 Sep - 4:16:37

William23



Ok c'est mon anniversaure aujourdhui et hop 100€ il n'y a pas des gens du club qui vendent leur voitures?

46[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Jeu 23 Sep - 4:58:01

ROULADONF

ROULADONF

Salut a tous
ben voila william,il ne te reste plus qu'a faire un tour a la piste pour completer tes infos.
la f103 dont parle Matracer appartient a un ancien du club.
un critere non evoqué dans le sujet:2 ou 4 roues motrices,c'est quand meme très important
bonne journée a tous

47[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Jeu 23 Sep - 5:20:19

Jérôme

Jérôme

La F103 c'est quand même une super bonne école pour apprendre à piloter propre.
Et avec un moteur moyen ça avance déjà pas mal car c'est super léger.

48[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Jeu 23 Sep - 5:28:14

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Je suis d'accord avec toi.

Par contre c'est une auto quand même très fragile en cas de choc surtout quand on débute.
Après il est clair que c'est une bonne école et qu'elle marche très bien avec un petit moteur.

@++

49[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Jeu 23 Sep - 5:54:19

matracers03

matracers03

salut!
bonne anniversaire.
Au club on na pas une voiture électrique du club a lui faire essayer ?

50[présentation} - Page 2 Empty Re: [présentation} Jeu 23 Sep - 6:23:09

matracers03

matracers03

j'ai trouver une tc3 sur leboncoin avec plusieur batterie chargeur etc a 250€ http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/127623177.htm?ca=3_s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum