Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle présentation Empty Nouvelle présentation Jeu 21 Avr - 7:14:46

spaz2411



Bonjour a tous.

je m'appelle Cyrille et j'ai 34 ans ,j'habite Le Donjon 03130, j'ai toujours été passionné par tout ce qui est modelisme( avion helicoptere voiture etc...) mais malheureusement des fois on as pas les choses en temps voulu.

MAIS aujourdhui ca y est!! Very Happy bounce cheers je l'ai fait , j'ai acheter mon premier buggy thermique a l'echelle 1/8 . c'est une pirate 8.6 de chez T2M. Je dois la recevoir cet aprem! , ensuite je compte améliorer mes performances niveau pilotage du buggy , puis améliorer mon buggy puis faire des competitions. j'espere que vous saurez me guidez afin que j'atteigne mon but.

Je suis trés content d'avoir trouver ce club. Je compte m'eclater a fond avec vous car ca sera un pur bonheur de pratiquer cette pasion a vos cotés.

voila je pense avoir tout dit.

En esperant avoir de vos nouvelles tres vite... Very Happy

Cyrille.

2Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation Ven 22 Avr - 22:27:45

patserpent835

patserpent835

bienvenue a toi voisin,je suis de dompierre/besbre,tu verras le club est sympa,aprés pour ce qui est du buggy je m y connait pas du tous mais tu trouveras certainement quelque personne qui pourront te donné un coup de main a bientot sur une piste

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum