Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes gros M&Ms qui roulent vite

+3
matracers03
ROULADONF
maxime
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Mes gros M&Ms qui roulent vite Mar 24 Aoû - 13:08:45

maxime

maxime

salut je vous presente ma carrosserie audi A5 avec des m&ms fait a l'aérographe:

Mes gros M&Ms qui roulent vite Dsc03217

j'ai possede une kyosho v one rrr:

Mes gros M&Ms qui roulent vite Dsc03218

motoriser par le meilleur moteur qui soit "un orion":
Mes gros M&Ms qui roulent vite Dsc03221


et je pilote avec une radio spectrum "DX3S" et j'en suis bien satisfait pas lourde et tres simple:

Mes gros M&Ms qui roulent vite Dsc03222

et mon bestiot que j'aime et que françois sans bob essai de manger toucru depuis le debu de la saison

Voila A+ sur la piste et a dimanche

2Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mar 24 Aoû - 13:20:34

ROULADONF

ROULADONF

Francois je crois que la radio est dans ton camp Very Happy

3Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mar 24 Aoû - 13:31:16

maxime

maxime

alor mon Jack t'en dit quoi de mon auto

4Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mar 24 Aoû - 15:06:21

ROULADONF

ROULADONF

elle est bien jolie,mais tu ecris toujours comme un petit pig

5Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty m&m Mar 24 Aoû - 15:49:53

matracers03

matracers03

CC
moi je dit quelle est pas mal ta m&m vivement qu'on se face des run est que tu m'apprennent des truc sur cette voiture.
Je voulais savoir comment tu fais les truc avec les bouts de durites sur les clips de carrosserie comme sa tu te fait pas mal au doigt.
Au faite il pèse combien ton m&m géant.

6Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mar 24 Aoû - 18:42:42

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Oh la la !!!!! Quelle belle carosserie ! Mais que vois-je derrière vers le clips de carrosserie, ne serais-ce pas un manque de peinture......... Promis quand je te ferais des blocs-passe dimanche j'essaierai de ne pas trop m'appuyer dessus.... pour le pas l'abimer.

7Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mer 25 Aoû - 8:51:25

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Vous n'avez toujours rien compris , meilleure voiture

Team Associated affraid

8Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mer 25 Aoû - 9:42:51

maxime

maxime

matracers03 a écrit:CC
moi je dit quelle est pas mal ta m&m vivement qu'on se face des run est que tu m'apprennent des truc sur cette voiture.
Je voulais savoir comment tu fais les truc avec les bouts de durites sur les clips de carrosserie comme sa tu te fait pas mal au doigt.
Au faite il pèse combien ton m&m géant.

mon m&m geant pèse environ 1kilo 800

9Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mer 25 Aoû - 9:45:06

maxime

maxime

J'oublié ma carrosserie a été réalisé par Josef Razz

10Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mer 25 Aoû - 10:22:43

matracers03

matracers03

cc
l'indien arrête avec ton Team Associated!!!
lol!
Moi je dit vive la 3r!!!!!

11Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Ven 27 Aoû - 13:16:12

ROULADONF

ROULADONF

sans commentaire
Mes gros M&Ms qui roulent vite Sub210

12Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Ven 27 Aoû - 14:31:02

matracers03

matracers03

salut max se matin j'ai fait pas mal de record sur vrc:
Sur messina 16 tours en 1 plein donc en 7.09 min
Est sur rc speedway 31 tours en 4.49 est en 1 plein sans freiner.
a+

13Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Ven 27 Aoû - 14:32:31

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Petit accident rien grave pour Team Associated , parce que je suis toujours d'avent a je frein jamais , pas comme vous petit joueurs , Viva Associated affraid

@+
Associated plein Gazzzzz

14Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Ven 27 Aoû - 18:37:46

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

ROULADONF a écrit:sans commentaire
Mes gros M&Ms qui roulent vite Sub210

Et oui c'est ça de donner un beau jouet....

Il faudrait donner des cours de pilotage avant ! loool

15Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Ven 27 Aoû - 18:48:38

ROULADONF

ROULADONF

c'est ben vrrraiççççà

16Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Sam 28 Aoû - 8:40:00

matracers03

matracers03

salut t'aurais un lien pour une check-list téléchargeable.
a+merci

17Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mar 31 Aoû - 12:57:10

jeff63290

jeff63290

Dis moi, j'ai l'impression que je viens de retrouver la mère de ta voiture dans mon garage !

[img]https://servimg.com/view/15596339/2]Mes gros M&Ms qui roulent vite Mm_s10[/url][/img]

18Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Mar 31 Aoû - 16:57:36

maxime

maxime

oui tu as resson par contre elle en a beaucoup pondu sur les cotes Very Happy lol!

19Mes gros M&Ms qui roulent vite Empty Re: Mes gros M&Ms qui roulent vite Dim 5 Sep - 8:37:13

matracers03

matracers03

cc
ces le moteur le plus capricieux au monde quand on veut qu'il démarre sa marche pas.
Faut le consoler avant max.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum