Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon

+4
Capricorn
maxime
patserpent835
alexis
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexis

alexis

salut a tous un petit post pour presenter votre matos pour moi c'est une v one rrr motoriser par un rb t9 voila pour moi a vous de presenter votre matos

qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon  Papy_c14

qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon  Papy_c15

qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon  Papy_c16

http://basile2004@sfr.fr

patserpent835

patserpent835

moi je roule en nt1,moteur novarossi flash 12 3 tunedqui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon  Dsc_0017 qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon  Dsc_0018

maxime

maxime

Salut messieurs, très jolies voitures, pour ma part je roulerais avec une kyosho vone rrr shimo et novarossi flash PTS 12:
qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon  Dsc07310

Capricorn

Capricorn

Je vais tous vous bouffer!!! Razz

qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon  Graupn10

Xav63

Xav63

lol! lol! lol! lol! lol!

Xav63

Xav63

La météo arrête pas de changer, pour moi ce sera une triple r sous cellophane, pour le moulin j'en sais rien, suivant la météo... Mon ptit plus-12 qui a 11 litres sera suffisant sous la flotte!

Loïc69

Loïc69

Désolé : le devoir m'appel

Xav63

Xav63

Bon, tout est prêt pour la première de la saison! Allez on se motive et on oublie surtout pas les parapluies!!! affraid

Loïc69

Loïc69

Bonjour a tous
je viens aux nouvelles

ça a donné quoi à Montluçon ?

patserpent835

patserpent835

A montlucon pour le mbvcb 1/8 classique promo 1er maxime 3eme Laurent,1/10 open 1er Xavier 2eme gabinou,1/10 promo 1er Xavier 3 ème moi une bonne journée pour le club pas mal de podium malgré un temps pas très favorable à +

christophe

christophe

un grand bravo pour vos performances pat pour la premiere competition bravo les efforts paye la releve est assurer a+

Xav63

Xav63

MBVCB en force!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

alexis

alexis

cheers cheers cheers cheers

http://basile2004@sfr.fr

erik rabot

salut les Vichyssois !!! , vous avez pas quelques photos de ce wk a montlucon ???

Xav63

Xav63

Il y a les podiums sur le fofo du mrc, sinon je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a fait, je sais que notre reporter sans frontière dit Rouladonf pour les intimes a fait quelques vidéos, quand il les aura hébergé, il donnera les liens sur le forum.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]