Bonjour à tous! Devant la pression de mon team, il a bien fallu que je "participe" au dialogue dans ce forum. Pour ceux qui m'ont reconnu, je suis le mécanicien de Max, et ma particularité est d'être absolument incapable de faire évoluer le moindre véhicule sur la piste. Chacun son truc...
On va donc essayer de participer au plus juste.
Je voulais profiter de ce cadre pour remercier Steeve qui en l'espace d'une soirée a mis sur pied ce forum, qui m'a tout l'air de plaire au plus grand nombre d'entre vous. Sachez savourer chaque rubrique qui vous est présentée, respecter vos camarades et complices. J'ai déjà l'exemple ce jour d'une affaire qui a été rondement menée grâce à ce forum. C'est donc une belle vitrine que Steeve nous permet d'admirer et utiliser, et que nous allons mettre en lien sur d'autres forums et sites partenaires.
Le bureau compte aussi beaucoup sur ce nouvel outil de communication.
Bonne semaine à tous.
[L'essentiel est de participer. Pierre de Coubertin.]
On va donc essayer de participer au plus juste.
Je voulais profiter de ce cadre pour remercier Steeve qui en l'espace d'une soirée a mis sur pied ce forum, qui m'a tout l'air de plaire au plus grand nombre d'entre vous. Sachez savourer chaque rubrique qui vous est présentée, respecter vos camarades et complices. J'ai déjà l'exemple ce jour d'une affaire qui a été rondement menée grâce à ce forum. C'est donc une belle vitrine que Steeve nous permet d'admirer et utiliser, et que nous allons mettre en lien sur d'autres forums et sites partenaires.
Le bureau compte aussi beaucoup sur ce nouvel outil de communication.
Bonne semaine à tous.
[L'essentiel est de participer. Pierre de Coubertin.]