Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut tout le monde du MBVCB

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut tout le monde du MBVCB Empty salut tout le monde du MBVCB Mar 8 Mar - 21:20:05

christophe team dsl

christophe team dsl

salut salut pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Christophe Ciotti je roule en 1/10ème promotion et je commence ma nouvelle saison 2011-2012 avec une xray nt1 juste le top du top pour moi motorisé par un petit nova 353c (avec un nova flash 12 juste rodé mais pas par n'importe qui;qui continue a dormir tranquillement dans sa boite) ma radio est une 4pk de chez futaba et j'en suis assez content voila voila
ps:si quelqu'un pourrai me dire comment on poste des photo pars que j'ai bien essayé mais je sais pas si sa marche
allé a+ sur les circuit gazzzzzz Very Happy Very Happy Very Happy

2salut tout le monde du MBVCB Empty Re: salut tout le monde du MBVCB Mar 8 Mar - 22:40:09

maxime

maxime

Salut Tof pour mettre des photos il te suffit de cliquez sur "héberger image" (une icone au dessus du texte), ensuite on te demande de choisir ton fichier; quand tu as choisi ton fichier tu clique sur envoyer et tu attends (tu peux attendre longtemps selon le poids de ta photo, après cette attente ça t'affiche 3 liens, tu fais un copier coller du lien du milieu sur ton texte et puis le tour est joué (ta photo s'affichera que lorseque tu auras envoyé ton message).
Voila j'espere que tu vas t'y retrouver et j'espere te revoir sur les pistes mais sans que j'ai de problèmes.
@+ sur les pistes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

3salut tout le monde du MBVCB Empty Re: salut tout le monde du MBVCB Mer 9 Mar - 6:06:52

ROULADONF

ROULADONF

Bienvenue Christophe
Maxime t'as deja tout dit,y'a plus qu'a Surprised
Avec ce beau materiel tu vas nous le tracasser notre Maxime Very Happy Very Happy
A bientot sur notre piste

4salut tout le monde du MBVCB Empty Re: salut tout le monde du MBVCB Mer 9 Mar - 7:02:05

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Bienvenue a toi!

Effectivement il y a du très beau matos!!!
Du xray en plus Laughing

A très bientôt sur la piste.


@++

5salut tout le monde du MBVCB Empty Re: salut tout le monde du MBVCB Mer 9 Mar - 9:42:09

christophe team dsl

christophe team dsl

alors je t'écoute maxime voici les photos ^^ merci pour les message des autre
mes deux carros:
salut tout le monde du MBVCB Dernie11
salut tout le monde du MBVCB Dernie12
le chassie:
salut tout le monde du MBVCB Dsc00113
salut tout le monde du MBVCB Dsc00114

6salut tout le monde du MBVCB Empty Re: salut tout le monde du MBVCB Mer 9 Mar - 9:47:40

maxime

maxime

Ah c'est toi au moins tu as compris tout de suite Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

7salut tout le monde du MBVCB Empty Re: salut tout le monde du MBVCB Mer 9 Mar - 10:03:25

christophe team dsl

christophe team dsl

OUI maxime moi je comprend très vite t'inquet pas pour sa !! les autres photo arriverons quand j'aurais le temps a++++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum