Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Qu'est-ce qui ressemble plus a une Xray qu'une Xray ????

Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 - Page 2 P1050010

Voila, la carro de la T3 est maintenant terminée, il va juste falloir attendre les beaux jours et la sortie de ce fichu règlement pour le moteur, et Hop, le tour sera joué. En attendant, la NT1 et la T3 hibernent dans mon bureau et c'est moche. Enfin le beau temps finira bien par revenir.....un jour.

Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 - Page 2 P1050011

A plus au circuit et pour Joseph :
La vie est trop courte pour rouler en team, Euh je me rappelle plus du nom. Enfin bref, rejoins nous vite sur team XXXXXXRRRRAAAAAAAYYYYYYY.

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Superbe les Xray !!!

François éleveur d'Xray !!!! lol!

D'après ce que j'ai lu à d'autre et à gauche ça serait toujours un 10,5T stock dans la catégorie qui nous concerne.
Par contre ils savent pas encore si Timing 0 ou non sur le vario.

Ce que j'arrive pas à savoir c'est si Timing 0 = no turbo= no boost...

Si c'est ça >>> tekin pour rien et ça rime Crying or Very sad

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

JACKCELAIRE a écrit:Qu'est-ce qui ressemble plus a une Xray qu'une Xray ????

Voila, la carro de la T3 est maintenant terminée, il va juste falloir attendre les beaux jours et la sortie de ce fichu règlement pour le moteur, et Hop, le tour sera joué. En attendant, la NT1 et la T3 hibernent dans mon bureau et c'est moche. Enfin le beau temps finira bien par revenir.....un jour.

La vie est trop courte pour rouler en team, Euh je me rappelle plus du nom. Enfin bref, rejoins nous vite sur team XXXXXXRRRRAAAAAAAYYYYYYY.

Jamais de ma vie ,
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

[quote="Jos-Team Associated"][quote="JACKCELAIRE"]Qu'est-ce qui ressemble plus a une Xray qu'une Xray ????

Jamaise de ma vie affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ROULADONF

ROULADONF

Ben moi m'en fout de la marque Very Happy
j'aime bien la couleur on les voit bien...............DANS L'HERBE
lol! lol! lol!

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:Ben moi m'en fout de la marque Very Happy
j'aime bien la couleur on les voit bien...............DANS L'HERBE
lol! lol! lol!

Mon Jacques , je ne sais pas comment Tu faites, mais Tu toujours vérité ( DANS L'HERBE )
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ROULADONF

ROULADONF

C'est la voix des sages Very Happy Very Happy

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

La voix des sages, mon c.... Bon c'est vrai je m'arrête de temps en temps dans l'herbe mais c'est juste pour attendre Joseph qui avec son Âne ne mets pas un pied devant l'autre. Que veux tu il faut bien cool avec ceux qui apprenne !!!!!
Et en plus c'est pas une mais deux xray qu'il va voir devant lui et en plus je vois bien la shum de Denis. Que du bonheur !!!!!!!

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

JACKCELAIRE a écrit:La voix des sages, mon c.... Bon c'est vrai je m'arrête de temps en temps dans l'herbe mais c'est juste pour attendre Joseph qui avec son Âne ne mets pas un pied devant l'autre. Que veux tu il faut bien cool avec ceux qui apprenne !!!!!
Et en plus c'est pas une mais deux xray qu'il va voir devant lui et en plus je vois bien la shum de Denis. Que du bonheur !!!!!!!

Mon C..... ,Tu savez pourquoi tu êtes dans l'herbe parce que tu peur de Team Associated, comme t' double c'est de vent qui t'emmène dans l'herbe , en PLUS Je bien comme Tu rêve mon François affraid affraid affraid affraid affraid

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

J'adore mon topic lol!

Moi je tiens juste à dire que le sage est celui qui a le plus souvent l'auto dans l'herbe de nous tous alors.....

Et les enfants disent toujours la vérité nan!

ROULADONF

ROULADONF

ouais mais moi quand je vais dans l'herbe j'ai une raison valable.......
c'est pour nourrir les chevaux
Laughing Laughing Laughing Laughing

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:ouais mais moi quand je vais dans l'herbe j'ai une raison valable.......
c'est pour nourrir les chevaux
Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh merde , Jacques encore tres forte affraid affraid affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2