Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et une Xray de plus.....

+3
Jos-Team Associated
chippers
JACKCELAIRE
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et une Xray de plus..... Empty Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 11:20:39

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Bon ben voila, moi qui ne coyait jamais revenir a l'electrique, et bien ca y est c'est fait, la T3 est arrivée cette semaine et l'electronique est monté.
Pour l'instant, un 6.5T mais il faudra voir le réglement de l'année prochaine. Peut-etre en modifié qui sait....
Enfin en attendant j'espère qu'il va faire pas trop mauvais pour que je puisse essayer tout ca et voir les premières sensations.

A bientot sur la piste.

Et une Xray de plus..... Photo12

2Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 12:21:38

chippers

chippers

Attention JOS ...... Embarassed ça vas faire MAL....... Twisted Evil affraid

3Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 14:10:05

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Chipper je pas peur , encore un plus qui prendre un brollete , comme Stevee et plus voiture de MERD.......... Xrax affraid affraid

4Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 14:26:30

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Oui Joseph, la meilleure voiture c'est celle qui passe la grille en premier. Et encore Steeve ne sera pas prêt sinon 2 xray devant voiture de m…
A+

5Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 14:44:50

chippers

chippers

Jos-Team Associated a écrit:Chipper je pas peur , encore un plus qui prendre un brollete , comme Stevee et plus voiture de MERD.......... Xrax affraid affraid


Trop bon....l'accent Basketball Basketball Basketball

6Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 14:46:20

chippers

chippers

Franchement , avec vous tous je m'éclate bounce bounce bounce bounce

7Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 14:50:13

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Tu oublie D3nis ça fait 1, Xray 3, Associated , mais mon nouveau Asso TC6 pas encore dispo , plus Steeve vendu son Xray T2...... pour acheter Asso TC6 ai-je raison mon Steeve non ?? affraid

8Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 15:37:48

d3nis

d3nis

En tout cas Xray, Asso ou autres tant pis, parce que ce qui est coule c'est qu'il y a de plus en plus d'électrique à Vichy et qu'on va pouvoir s'amuser !!!!

(NB : surtout j'espère qu'on ne retombera pas dans les travers de l'électrique à Vichy...)

9Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 15:39:13

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Ah non steeve vendu son xray et tout son lot de pièces pour acheter une T3.

Xray y a que ça de vrai !!!

D'ailleurs la TC6 est tjs pas dispo car ils essayent de rattraper leurs années lumières de retard comparé à la T3 lol!

Le plus dur ça va être de pas finir dernier en promo !!!! looooooolll

10Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 15:40:17

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

d3nis a écrit:En tout cas Xray, Asso ou autres tant pis, parce que ce qui est coule c'est qu'il y a de plus en plus d'électrique à Vichy et qu'on va pouvoir s'amuser !!!!

(NB : surtout j'espère qu'on ne retombera pas dans les travers de l'électrique à Vichy...)

???

11Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 15:41:06

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

JACKCELAIRE a écrit:Bon ben voila, moi qui ne coyait jamais revenir a l'electrique, et bien ca y est c'est fait, la T3 est arrivée cette semaine et l'electronique est monté.
Pour l'instant, un 6.5T mais il faudra voir le réglement de l'année prochaine. Peut-etre en modifié qui sait....
Enfin en attendant j'espère qu'il va faire pas trop mauvais pour que je puisse essayer tout ca et voir les premières sensations.

A bientot sur la piste.

Et une Xray de plus..... Photo12

Qu'est ce qu'elle est belle cette auto affraid

12Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 15:45:02

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

J'aurais honte sortie avec cet auto cheers affraid affraid lol!

13Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 18:59:50

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

bon voila petite fabrication artisannale d'une barre pour tenir les accus hyperion. Tout en alu poli. Je sais pas si c'est joli mais c'est très efficace.

Un petit détail a régler encore, l'antenne. Maintenant on peux aller sur la piste sans rien perdre.
Et une Xray de plus..... Photo13

14Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 19:23:24

chippers

chippers

Comme dit Rouladonf ........ Twisted Evil "2 punaises et un élastique........" Twisted Evil
lol!
Le principal c'est l'efficacité Wink
Et laisse tes tics tranquilles
lol!

15Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Ven 22 Oct - 19:46:03

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

On s'en fou de la beauté !
faut que ça reste tout en place pour être devant !! lol

16Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Sam 23 Oct - 5:09:34

ROULADONF

ROULADONF

HO lala,mon pauvre Chippers,avec toutes ces electriques
j'ai peur affraid affraid
on va se faire Acculés affraid affraid

17Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Sam 23 Oct - 7:33:04

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Rouladonf , c'est pas de eletritien mais de guignol affraid affraid Le vrai eletritien c'est Team Associated affraid affraid

18Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Sam 23 Oct - 7:56:58

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Chez Team A..... y'a que la couleur qui est jolie, le problème ca ne fait pas avancer la voiture.

Chez Xray, de vrais ingenieurs, des apéros tous les soirs, des femmes a pu savoir ou regarder et des pilotes qui pilotent. Chez Xray la couleur est secondaire. Pourquoi ????
C'est simple, pour les autres pas le temps de regarder la voiture. Pourquoi ???? C'est simple : ELLE VA TROP VITE !!!

Allez Joseph rejoint la Force et laisse tomber le coté obscure du modélisme.

Allez on se voit tout a l'heure devant un café.

Tchao JO

19Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Sam 23 Oct - 8:27:39

chippers

chippers

ROULADONF a écrit:HO lala,mon pauvre Chippers,avec toutes ces electriques
j'ai peur affraid affraid
on va se faire Acculés affraid affraid

Tu as raison,........ çà fait peur affraid
On vas plus pouvoir rouler avec tous ces zigotos Sad

Plus ça va, et plus il y en a..... Embarassed et en plus, plusieurs voitures chacun.... Crying or Very sad

20Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Sam 23 Oct - 8:34:50

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

chippers a écrit:
ROULADONF a écrit:HO lala,mon pauvre Chippers,avec toutes ces electriques
j'ai peur affraid affraid
on va se faire Acculés affraid affraid

Tu as raison,........ çà fait peur affraid
On vas plus pouvoir rouler avec tous ces zigotos Sad

Plus ça va, et plus il y en a..... Embarassed et en plus, plusieurs voitures chacun.... Crying or Very sad

Loool

Tu sais pourquoi chippers?
En thermique tu es tout le temps en train de changer des pièces sur l'auto+ le nitro + le moteur à changer au bout de tant de litres...

En électrique un moteur BL c'est à vie maintenant ! 2 accus qui vont bien et roulez jeunesse !!

Allez chippers rejoins le bon côté de la force:lol!: lol!

21Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Sam 23 Oct - 8:36:25

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Jos-Team Associated a écrit:Rouladonf , c'est pas de eletritien mais de guignol affraid affraid Le vrai eletritien c'est Team Associated affraid affraid

Gardes ton 10,5T tu vas voir le guignol ce qui va te mettre ^^

22Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Sam 23 Oct - 12:42:03

chippers

chippers

lol!

23Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Dim 24 Oct - 17:02:53

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:
Jos-Team Associated a écrit:Rouladonf , c'est pas de eletritien mais de guignol affraid affraid Le vrai eletritien c'est Team Associated affraid affraid

Gardes ton 10,5T tu vas voir le guignol ce qui va te mettre ^^

Je vu hier GUIGNOL derrière moi avec mon petit 10.5 X11 LRP , je pas de PRT prépare .......... , même si je roule avec NIKKO vous été derrière..... affraid affraid affraid VIVA TEAM ASSOCIATED affraid affraid

24Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Lun 25 Oct - 17:40:59

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Le prt est d'origine !!
Et tu es devant car le chassis est pas encore réglé c'est tout !

Arrêtes les films ! lol!

25Et une Xray de plus..... Empty Re: Et une Xray de plus..... Lun 25 Oct - 19:14:48

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Bon pour moi pas encore concluant, il va falloir regarder les réglages mais bon sinon ca va pas trop mal.
Steeve, c'est OK pour les couvertures et les accus arrivent fin de semaine. Après j'arrete sinon ma femme va me jeter et je n'aurai plus qu'a me trouver une bonne couverture chauffante mais pour aller dormir sous les ponts....

A+ les amis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum