Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xav63

Xav63

Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0018
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0016
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0017
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0010
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0013
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0015
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0012
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0011
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0019
Tout mon matos 1/10 200mm (lot complet non dissociable) Dsc_0014
7 carros

Gros lot pneus RB (me contacter pour connaitre les shores)

Réso:
De gauche à droite:
- Une ligne Picco pour le moteur picco, elle a un choc sur le flanc mais fonctionne très bien.

- Une ligne NOVA 2660 black (edition limité)

- Une ligne RB 2668

- et 2 ligne NOVA 2660
 
Moteur:
De gauche à droite:
 
-RB préparé et acheté chez murnan, 7 litres Rien à signaler, il y a 2 roulement et une bielle d'avance acheté chez murnan en même temps que le moteur, un centax high dynamic est monté et régler dessus.

 
-Nova keep on, 4 litres, une bielle d'avance RAS.

 
-RB ancien modèle préparé murnan, acheté d'occaz à 15 litres, il a environ 18 litres, fonctionne bien mais pour l'entrainement

 
-Nova flash 12 PT, les roulements ont 4 litres, le moteur a 12 litres, la chemise piston bielle a été préparer au dremel par moi, piston allégé, transfert et timing agrandi, c'était juste un essai à la base je pensais qu'il allait casser de suite mais j'ai fait tout une saison de ligue avec, RAS. Il y a un autre ensemble chemise bielle piston d'origine avec qui a 4 litres et un carburateur d'avance.

 
-Un picco torque 2012 EDO modified, il a 6 litres, les roulements ont été changés à 5 litres, il y a une bielle d'avance, c'est pas un foudre de guerre mais j'ai gagné le championnat de ligue en 2012 avec, donc pour la ligue ça suffit. Au premier redémarrage il faudra ouvrir bien la richesse sur un ou 2 pleins, il baigne dans l'huile de ricin depuis 2 ans donc un petit rerodage s'impose.

 
Vous noterez que 2 boites à air sont avec, une RB et une Nova


Les pièces: Bon là je ne peux pas énumérer, 80% des pièces sont neuves, elles ne sont plus sous sachets pour faciliter le rangement dans mes boites, au niveau des plastiques et carbones ça se voit assez bien, ensuite dans les petites pochettes il y a au moins 3 centax complet, tous les pinions de différents diamètres et les clés xray, des amortos, les barres anti-roulis différentes, des joints d'échappement des filtres à air, lot de ressort complet xray et serpent, des diffs complets, accus de réception........ La liste est trop longue.... Faut voir sur place.




-Banc de réglage Alu complet sur roulement fastrax



-Machine à traiter Pirani rc avec un moteur et des lampes d'avances



Le tout 750eur.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum