Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site de vente en ligne

+8
chippers
Jos-Team Associated
Jérôme
maxime
matracers03
jba
ROULADONF
Marc0663
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Site de vente en ligne - Page 4 Empty Re: Site de vente en ligne Mar 8 Fév - 18:49:26

Capricorn

Capricorn

Pas de soucis jba! Wink
Je suis désolé je ne disais pas forcément ça pour toi, c'est très souvent que le débat "quel est le meilleur chassis?" est remis sur le tapis et c'est surtout ça qui me fatigue... tous les chassis sont bons à partir du moment où ils sont bien réglés et que les doigts vont avec! Laughing
Le problème avec les marques c'est que certains revendeurs font un peu la pluie et le beau temps sur les cfs et mettent certains chassis à la mode... d'ailleurs ça change tous les 6 mois! Very Happy
Ce qui est sûr c'est que les RRR ou NT1 restent des valeurs sûres... enfin je ne regrette pas ma Capricorn même si j'ai du boulot pour dimanche (diffs à refaire et embrayage à rerégler)
En espérant être pret pour dimanche, j'ai hâte de pouvoir vous tirer la bourre!!! Wink
Bien amicalement, gabriel

77Site de vente en ligne - Page 4 Empty Re: Site de vente en ligne Mar 8 Fév - 19:41:23

maxime

maxime

Salut Gabi si tu as des problèmes avec ton embrayage demande au président c'est le maître de l'embrayage depuis qu'on lui a appris à les régler. lol!
Et moi aussi je suis impatient de me tirer la bourre avec toutes les thermique et électrique. affraid

78Site de vente en ligne - Page 4 Empty Re: Site de vente en ligne Ven 11 Mar - 8:27:07

matracers03

matracers03

salut a tous j'ai trouver sur yome 3000 un sujet qui parle de la 4r voila une vidéo de bertin avec réglage de base.
voila un site ou la 4r est a 499€ et le site dit que la 4r peut aller à 120km/h a voir!
http://www.kyosho.de/?page=shop/flypage&product_id=23013&category_id=2e1003b2ee4490f2810eac97bbf4b7dd&ps_session=hfcpa1a1iu2515bphmjururng3&mod_title=product&setlang=deu#
et une fiche de réglage d'un chinetok sur le circuit boss speed http://www.kyosho.com/jpn/support/setting/data/voner4_20110222__shimo.pdf

79Site de vente en ligne - Page 4 Empty Re: Site de vente en ligne Dim 13 Mar - 11:05:44

jba

jba

slt

tu peux trouver moins chere, 599 dollars soit 431 euros (sans le port et si tu as de la chance les frais de douane)

http://www.rc-mushroom.com/product_info.php?products_id=22026

mais en france elle est entre 600 et 650 euros !!!!!!!!!!!! le pris du yen ils disent!!!

80Site de vente en ligne - Page 4 Empty Re: Site de vente en ligne Mer 27 Avr - 17:05:51

ROULADONF

ROULADONF

JB
je t'ai envoyé un MP pour pieces mugen

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4