Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site de vente en ligne

+8
chippers
Jos-Team Associated
Jérôme
maxime
matracers03
jba
ROULADONF
Marc0663
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Jeu 20 Jan - 18:09:19

matracers03

matracers03

je passerai sur un autre moteur quand jacque me conseillera pour la marque!
surement vers avril l'achat on verra
vous pensez que je doit acheter quoi en carrosserie car il y a la cruze et la rs4 qui marche bien.
faut que je demande a jojo si il me faire une carro mais en ce moment il parle plus depuis que steeve lui a parler sérieux.

52Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Jeu 20 Jan - 18:27:27

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Maxime, a quand une bonne électrique ????

Pour moi XRAY 2007 et RB T10, les courses devraient aussi bien se passer.

Peux tu m'envoyer les dates des courses pour le 1/10 thermique, STP maxime. Si tu les as bien sur.

Sinon la T3 est maintenant motorisé et rien qu'a entendre le moteur tourner, ca a l'air de pousser fort, très fort voir je pense plus que la thermique.

53Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Jeu 20 Jan - 18:30:48

matracers03

matracers03

regarde sur se site il y a le calendrier a télécharger de 2011
http://www.ligue8.com/guppy_ligue/download.php?lng=fr

54Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Jeu 20 Jan - 18:33:39

matracers03

matracers03

maxime tu pourras me dire les course que tu fera et jackcelaire aussi ?

55Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Jeu 20 Jan - 18:43:25

ROULADONF

ROULADONF

cette année ils les font touuuuuutes Very Happy

ils s'y vont pour GAGNER Laughing Laughing

ils n'ont pas pris de retard,la preparation mentale a commencée.

Tous les dimanches matin au café

lol! lol! lol! lol!

56Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Jeu 20 Jan - 18:46:42

matracers03

matracers03

ok ba moi je viendrai pas a toutes le compétition mais je viendrais je doit commander la radio 2.4ghz et les servos + carrosserie est c'est bon.
Après je verrai pour acheter une boite à air pour les compétitions.
je viendrai dans ses jours boire le café et payer la cotisation pour le club et compétition.

57Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Jeu 20 Jan - 20:24:20

maxime

maxime

Salut François alors pour les dates 1/10 th il y a :
Ampuis le 6 mars
Bourg en bresse le 20 mars
Gergovie le 3 avril
Vichy le 17 avril
Montluçon le 1 mai
Ampuis le 8 mai
Vichy le 29 mai
Bourg en bresse le 5 juin
Vichy le 26 juin
Bourg en bresse le 18 septembre
coupe des ligues du 24 au 25 septembre à Aulnay
Montluçon le 2 octobre

voila comme tu peux le voir l'agenda et bien rempli. Et cette la coupe des ligues est moins loin que Marseille.
A+ sur la piste et su le forum

lol! lol!

58Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Ven 21 Jan - 20:16:03

matracers03

matracers03

salut a tous
moi demain je cours au cross départemental des sapeurs pompiers a bourbon l'archambaut
sa va faire froid
a dimanche

59Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Sam 22 Jan - 8:17:21

Csteph

Apres vérification du calendrier, plus de date, pour la coupe de ligue en 1/10 !!
Je pense que suite au nouveau réglement (passage expert), il n'y aura que tres peu de concernés . . .

60Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Sam 29 Jan - 11:02:52

maxime

maxime

bonjours les enfants Very Happy ça y est la date de la coupe des ligues 1/10 qui va se passer avec les 1/8 est confirmée pour le 24 et 25 septembre 2011 à Aulnay (RSMA) vous pouvez le voir sur le site de la FVRC.
Aller cette fois les pilotes du MBVCB iront en force à cette coupe si vous êtes dacord?????
Aller les enfants A+ sur la piste et sur le forum
lol!

61Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 17:23:30

jba

jba

SLT,

attention le prix peux encore changer, elle est quand même belle

[url=Site de vente en ligne - Page 3 Kyosho10]Site de vente en ligne - Page 3 Kyosho10[/url]

62Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 17:31:14

matracers03

matracers03

personnellement je crois quelle va rester a se prix la!
soit il faudra voir pour aller sur une autre marque genre capricorn,km racing ou dernière possibilité xray! (dédicace à François)

63Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 17:34:30

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Il me semble en voyant toutes ces marques qu'une certaine Xray orange avec un moteur stock et un chassis réglé comme Holliday on ice lol! avoir calmé des capricorn thermique c'est bien ça?

J'ai peut être mal vu....

64Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 17:38:55

matracers03

matracers03

tu parle de quoi steeve la ?

65Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 17:40:33

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Putin voiture thermique c'est pour le guignole et pour de vieux .......... affraid affraid

Very Happy Very Happy Razz Razz

66Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 17:42:56

matracers03

matracers03

désoler mais je pense pas que je suis vieux! Même maxime mais bon.

67Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 17:51:49

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

matracers03 a écrit:désoler mais je pense pas que je suis vieux! Même maxime mais bon.

Je ne pense pas vous , mais aussi le reste de thermique , affraid affraid affraid affraid affraid affraid

68Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 18:15:59

ROULADONF

ROULADONF

affraid affraid affraid affraid affraid
dit donc JOJO Evil or Very Mad
tu sais ce qu'ils te disent les vieux............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch Question
lol! lol! lol!

69Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 18:33:20

jba

jba

Ouai,le probleme des capricorn, celle qu elle marche un peux en decembre etun peux en janvier Razz

70Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 18:38:48

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Ué et elles finissent vendues en Février lol! lol!

71Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 20:08:14

Capricorn

Capricorn

Salut à tous!
Très sincèrement je ne pense pas que moi et François ayons envie de nous séparer de nos Capricorn... pour ma part bien que la voiture soit montée depuis une semaine et encore en réglages le peu que j'ai pu tester m'a vraiment emballé, les quelques modifs apportées sur la version 2010 rendent le chassis encore plus vif et précis, après elle est toujours aussi légère et performante!
Pour ma part je n'ai jamais critiquer une autre marque de châssis, ils ont tous leurs qualités et chacun roule avec la voiture qui lui plait, donc ça commence un peu à me gonfler d'entendre ce genre de critiques... J'ai choisis la Capricorn parce que je trouve qu'elle a un look incomparable et j'aime beaucoup la conception tout alu qui donne une super roue libre et une voiture très vive... mais si y'en a qui préfèrent la Kyosho ou la Xray ou autre ils ont bien raison chacun roule avec ce qui lui plait...
Et pour ce qui est des Capricorn sur les cf, le fait que beaucoup de pilotes passent à la KM est purement marketing et lié à leur sponsor...
Bien amicalement, gabriel

72Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Lun 7 Fév - 21:04:13

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Rooooohhhhhh c'est du second degré hein Wink

Le but c'est de se faire plaisir et après une marque ou l'autre c'est du pareil au même !!!

Et comme un on dit chacun ses goûts Laughing

Après il es vrai qu'il y a des marques à éviter.... Avec du bleu dedans mais ca c'est une autre histoire!!!

------------------------------------------------->>>>> dehors lol! lol!

73Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Mar 8 Fév - 6:03:03

ROULADONF

ROULADONF

HiHiHI Laughing
ça chahute
ça chambre
pour les amicales tout le monde en auto majorette
bounce bounce bounce bounce
oulalalala j'aime ça

74Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Mar 8 Fév - 6:17:18

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

ROULADONF a écrit:HiHiHI Laughing
ça chahute
ça chambre
pour les amicales tout le monde en auto majorette
bounce bounce bounce bounce
oulalalala j'aime ça

Ca existe plus la marque majorette lol! lol!

75Site de vente en ligne - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne Mar 8 Fév - 18:15:16

jba

jba

oh Gaby, cool, c'est de l'humour

je n'ai rien contre les capricorn, la preuve je suis née au moi de janvier
c'est pour ça que je disais que ça ne marchais qu'en décembre et janvier, enfin
bref ma vanne à 2 balles à foirée, pas de probleme et en plus je suis ok avec toi quand tu parles de marketing et sponsor, on la très bien vu avec xray, serpent et rb.

mais bon une capricorne restera tjrs derrière une rrr lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant