Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche 1/5 piste fg

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche 1/5 piste fg Empty recherche 1/5 piste fg Mer 10 Oct - 16:36:43

bill612

bill612

bonjour a tous
je recherche une 1/5 piste fg a prix sympa etat correcte
merci
bill

2recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 14:23:27

jeff63290

jeff63290

je n'en ai pas en ce moment mais si tu te decides pour une neuve, je peux t'avoir un bon tarif. en occas, vas faire un tour sur le site hobby center ou sur le site de fantome83...en dernier lieux tu peux aller voir sur le bon coin. Pour info, il existe plusieur types de formule france et pas toujours facile à voir les différence (ff04, ff08,s88r....)je pense qu'en occas tu dois pouvoir trouver une bonne FF de marque FG n'ayant pas plus d'un an avec servos et moteur dans les 500euros. Pour info toujours, si tu compte faire qqes ligues ou CF en 2013, les moteurs preparés ne seront plus autorisés. En espérant que ces quelques lignes t'aideront à faire ton choix et à trouver ton bonheur, je peux te faire essayer si tu le souhaire une FF FG ainsi qu'une FF s88r ce dimanche. a plus !!! Wink

3recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 16:52:34

bill612

bill612

bonsoir jeff
merci pour l invitation que j accepte avec plaisir, mais je suis pilote debutant surtout fait du tt a l amch de mars cette annee avant j ai rouler free ride
pour le prix tu est pile dans mon budget, j ai vue un truck fg sur le ste hobby qui me plais bienrecherche 1/5 piste fg Sam_1210recherche 1/5 piste fg Sam_1211recherche 1/5 piste fg Sam_1212
j essayez de metre les photos et te remercie d avance pour tes tres bon conseil
@ plus cheers

4recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 17:39:53

jeff63290

jeff63290

Alors voici mon avis : a premiere vu, aucune option sur ce modele à savoir : pignon metal, support alu moteur, barre anti roulis, servo t2m qui ne vaut pas grand chose et tout le reste........
C'est un modele qui doit avoir au moins 3ans car les amortisseurs sont de tres anciens modeles. De plus, je ne suis pas fan des trucks (je trouve ca beau mais on peux rien en faire ! lol) la tenue de route est tres instable et les reglages sont vraiment pas top. A mon sens, un truck c'est sympa à regarder mais certainement pas à faire rouler mais cela n'engage que moi. de plus, si tu veux faire qqes courses meme en regional, tu ne pourras pas le faire avec ce genre de modele. Je trouve ca dommage car le jour ou tu veux aller un peu plus loin, tu es obligé de tout revendre pour racheter quelque chose qui "roule vraiment".
bref, a toi de voir ce que tu souhaites en faire.

si tu veux commencer à t'amuser et à pouvoir suivre n'importe quelle formule france, il te faudrait plutot qqe chose dans ce genre : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/374601823.htm?ca=3_s

cette voiture est un modele tres recent et avec option, le must des servo à la direction (le multiplex) et surtout un moteur zenoah rc1 (pas sur que ca soit le cas sur le camoin). En négociant un peu, je pense que c'est une voiture que tu dois pouvoir avoir a 600 euros voir moins si tu enleve la radio.

Bon allez je te laisse refflechir à tout cela et surtout si tu as besoin d'un conseil ou d'un avis sur une voiture, n'hesites pas car je pense etre pratiquement incollable sur les modeles FG.

5recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 17:48:43

jeff63290

jeff63290

en y regardant de plus pres : ya bien une barre anti roulis !!! avais pas vu. lol par contre le chassis n'est pas de premiere jeunesse car il sont depuis 2007 en alu gris ou alors c'est un chassis lauther (a demander), l'accu me fait peur Very Happy et le montage radio aussi ! a plus

6recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 17:57:25

bill612

bill612

si je conprend bien mauvaise idee le truck, pourtant c est tres beau, je ne suis pas presse non plus pour mon achat, je voudrai ne me tronper apres c est trop tard.
avant de me lancer en course de ligue il faut que j apprenne a rouler correctement et propre.
je te remercie encore pour tes exellent conseil
je serai dimanche aprem a la piste pour faire connaissance eet voir tous sa
merci encore
bill

7recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 18:16:50

jeff63290

jeff63290

pas de soucis, je serais au circuit dimanche sauf si il pleut...et oui je deteste la flotte ! je me ferais un plaisir de repondre a tes questions. a plus

8recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 19:09:09

bill612

bill612

dotre tofrecherche 1/5 piste fg Sam_1216recherche 1/5 piste fg Sam_1310recherche 1/5 piste fg Sam_1311

9recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 19:14:40

jeff63290

jeff63290

je suis pas fan et je crois que ce qui me gene le plus c'est l'etat du vehicule (qd je vends qqe chose, c'est propre, netoyé et toute la voiture est demonte puis remontée. ici, je vois un filtre a air degueu et pour moi c'est redibitoire car c'est la vie du moteur qui est en jeu. cherche quelque chose de propre et si possible vendu par qq'un qui est un passionné...passionné = voiture impec. Wink a dimanche

10recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Jeu 11 Oct - 19:53:07

jeff63290

jeff63290

faut que tu trouves ca : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/373301509.htm?ca=3_s

c 'est propre mais ca vaut pas 750 euros !!! au mieux 650 euros !

11recherche 1/5 piste fg Empty Re: recherche 1/5 piste fg Ven 12 Oct - 9:15:30

jeff63290

jeff63290

Prevision meteo pas bonne pour dimanche; je vais donc cet aprem au circuit. si tu pux t'y rendre, nous restons jusqu'a 17h30 environ.
chaoo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]