Alors voici mon avis : a premiere vu, aucune option sur ce modele à savoir : pignon metal, support alu moteur, barre anti roulis, servo t2m qui ne vaut pas grand chose et tout le reste........
C'est un modele qui doit avoir au moins 3ans car les amortisseurs sont de tres anciens modeles. De plus, je ne suis pas fan des trucks (je trouve ca beau mais on peux rien en faire ! lol) la tenue de route est tres instable et les reglages sont vraiment pas top. A mon sens, un truck c'est sympa à regarder mais certainement pas à faire rouler mais cela n'engage que moi. de plus, si tu veux faire qqes courses meme en regional, tu ne pourras pas le faire avec ce genre de modele. Je trouve ca dommage car le jour ou tu veux aller un peu plus loin, tu es obligé de tout revendre pour racheter quelque chose qui "roule vraiment".
bref, a toi de voir ce que tu souhaites en faire.
si tu veux commencer à t'amuser et à pouvoir suivre n'importe quelle formule france, il te faudrait plutot qqe chose dans ce genre :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/374601823.htm?ca=3_scette voiture est un modele tres recent et avec option, le must des servo à la direction (le multiplex) et surtout un moteur zenoah rc1 (pas sur que ca soit le cas sur le camoin). En négociant un peu, je pense que c'est une voiture que tu dois pouvoir avoir a 600 euros voir moins si tu enleve la radio.
Bon allez je te laisse refflechir à tout cela et surtout si tu as besoin d'un conseil ou d'un avis sur une voiture, n'hesites pas car je pense etre pratiquement incollable sur les modeles FG.