Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche pneus Tamiya TGX

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche pneus Tamiya TGX Empty Recherche pneus Tamiya TGX Mer 13 Juin - 10:26:03

Yves

Yves

Bonjour à tous !

Je cherche activement à acheter des pneus pour ma petite TGX pour la prendre aussi pour l'amicale !

C'est introuvable de mon côté No donc si vous trouvez ca faites moi signe !

Merci !

2Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Mer 13 Juin - 15:16:50

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Chez Nono - Dingo ( Bruno )

Aux Mille et Un Modèles
04 70 32 63 95
26 Rue Mar Foch
03200 Vichy

affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused

3Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Mer 13 Juin - 19:02:31

Yves

Yves

Merci jojo mais j ai déjà demandé a nono!!! Il sais pas
ou me trouver ca... Il faut qu on se voit j aimerai bien que tu me fasse ma nouvelle carrosserie...

4Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Jeu 14 Juin - 6:26:42

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Yves a écrit:Merci jojo mais j ai déjà demandé a nono!!! Il sais pas
ou me trouver ca... Il faut qu on se voit j aimerai bien que tu me fasse ma nouvelle carrosserie...

Aucun problemes je suis present dimanche sur piste , si non tu ma envyer modeles .

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

5Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Sam 16 Juin - 2:04:08

phil03

phil03

Salut

Le TGX s'est bien celui la ? :

Recherche pneus Tamiya TGX Dsc00210

Si c'est ca je viens de le retrouver dans mon bordel Very Happy

6Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Lun 18 Juin - 9:29:00

Yves

Yves

Oui c'est bien ca!!! tu as des pneus ?

7Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Lun 18 Juin - 11:06:09

phil03

phil03

j ai ceux qu il y a sur la photo, le reste du chassis est dans une boite, doit etre complet au 3/4 je pense...

8Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Jeu 12 Juil - 18:53:39

alexis

alexis

voilà un site ou il y a des pieces et des pneus neuf si tu veux A+

http://basile2004@sfr.fr

9Recherche pneus Tamiya TGX Empty Re: Recherche pneus Tamiya TGX Jeu 12 Juil - 18:55:04

alexis

alexis

http://basile2004@sfr.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]