Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

add to cart !!! add to cart !!!

+4
matracers03
ROULADONF
Zzz steeve zzZ
phil03
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1add to cart !!! add to cart !!!  Empty add to cart !!! add to cart !!! Jeu 3 Mar - 22:39:14

phil03

phil03

Salut a tous

Bon et bin voila j ai craqué.

Pour repandre un peu de plastique,carbone et morceaux de courroie Very Happy sur la piste je me suis dis que cela devrait le faire :

NT1 + RBT10RC + ligne 2659 + carro P56n protoform
2 servos vortex vds-1007.

Radio sanwa MX-3X.

Au niveau du set up j'ai prevu de mettre 7.69 de ratio sur la 1ST (16/60) et 5.13 sur la 2de (22/55).
De l huile 100000 dans le diff avant et 40000 dans le diff arriere avec les ressorts roses.
pour les amortisseurs huile 500 devant et 450 arriere.

J ai pris un refroidisseur de pressu RB egalement, ai-je bien fait ?

Que pensez vous du set-up ?

Je suis preneur de tous les conseils car y a un bon moment que j ai pas regler de voiture Wink

@ ++++

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Tu as déjà choisi une vrai marque!!! Laughing

Après pour le reste, je laisse les amateurs du tournevis t'aider pour les réglages!

Plus sérieusement, faut pas t'embêter avec les ratios, l'huile à mettre dans les amortos ...
Tu mets le set up de boîte Xray et ça va très bien!!!

ROULADONF

ROULADONF

encore une voiture orange affraid affraid
pour les reglages.....................pas de prise de tete
une chose a la fois,tout en finesse Very Happy Very Happy
pour les tournevis,un seul suffit lol! lol!

matracers03

matracers03

bonjour a toi
tous se matériel est neuf ?
tu est super bien équiper.

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Encore un grosse ..................

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

phil03

phil03

Ca etre vrai voitoure joseph lol!

tu as raison jacques pas de prise de tetes dans les reglages, d ailleurs c est pas moi qui les ai choisi on me les a donnés en conseils.

Moi je sais juste regler un moteur apres le chassis faudra me filer un coup de pouce Wink



Dernière édition par phil03 le Ven 4 Mar - 12:44:18, édité 1 fois

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Lol il est grave mon JoJo c'est fabriqué à côté de chez lui et il a même pas la reconnaissance du ventre !!! Laughing

matracers03

matracers03

salut a tous
josef j'ai demander se matin a la société capricorn si il pouvais faire un chassis en bleu ils ont dit pas tout de suite plus en milieu d'année! sa serait cool bleu power

ROULADONF

ROULADONF

pour faire du bleu Very Happy Very Happy facile...............................................................................................tu demonte tout et HOP bleu-jojo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

phil03

phil03

colis recu ce matin Very Happy

Meme pas une paire de pneus dedans Rolling Eyes

Par contre il me faudrait un outil pour le serrage des pinions d embrayage, une cale pour regler hauteur des triangles et eventuellement une planche de reglage pour regler les voies.

Si quelqu un a ca sous la main, serait il possible de les emprunter pour regler la voiture ?

Merci d avance

philippe

ROULADONF

ROULADONF

passe me voir,
chez JACKO Y'A TOUTC'QUI FAUT........... Very Happy ... Very Happy ..... Very Happy lalalalalalala

chippers

chippers

phil03 a écrit:Salut a tous

Bon et bin voila j ai craqué.

Pour repandre un peu de plastique,carbone et morceaux de courroie Very Happy sur la piste je me suis dis que cela devrait le faire :

NT1 + RBT10RC + ligne 2659 + carro P56n protoform
2 servos vortex vds-1007.

Radio sanwa MX-3X.

Au niveau du set up j'ai prevu de mettre 7.69 de ratio sur la 1ST (16/60) et 5.13 sur la 2de (22/55).
De l huile 100000 dans le diff avant et 40000 dans le diff arriere avec les ressorts roses.
pour les amortisseurs huile 500 devant et 450 arriere.

J ai pris un refroidisseur de pressu RB egalement, ai-je bien fait ?

Que pensez vous du set-up ?

Je suis preneur de tous les conseils car y a un bon moment que j ai pas regler de voiture Wink

@ ++++



Question Question Question Question affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

chippers

chippers

phil03 a écrit:Salut a tous

Bon et bin voila j ai craqué.

Pour repandre un peu de plastique,carbone et morceaux de courroie Very Happy sur la piste je me suis dis que cela devrait le faire :

NT1 + RBT10RC + ligne 2659 + carro P56n protoform
2 servos vortex vds-1007.

Radio sanwa MX-3X.

Au niveau du set up j'ai prevu de mettre 7.69 de ratio sur la 1ST (16/60) et 5.13 sur la 2de (22/55).
De l huile 100000 dans le diff avant et 40000 dans le diff arriere avec les ressorts roses.
pour les amortisseurs huile 500 devant et 450 arriere.

J ai pris un refroidisseur de pressu RB egalement, ai-je bien fait ?

Que pensez vous du set-up ?

Je suis preneur de tous les conseils car y a un bon moment que j ai pas regler de voiture Wink

@ ++++

Question Question Question Question study study study affraid affraid affraid affraid affraid

maxime

maxime

Et bien toi qui ne voulait pas taper directement dans le haut de gamme; tu as prix du haut de gamme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon montage et @+ Cool Cool Cool Cool Cool

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

hello amis du dimanche,
Alors la je pense qu'il va y avoir de longues discussions a la piste sur le fait qu'il y a ENCORE une xray....
Enfin on va pouvoir echanger reglages et autres partis de ce magnifique chassis. Alors Phil, a bientot sur la piste.

phil03

phil03

Ca y est elle est enfin fini, moteur rodé hier et carroserie fini cette nuit lol!

add to cart !!! add to cart !!!  P1090774r

add to cart !!! add to cart !!!  P1090777i





@ +++++

17add to cart !!! add to cart !!!  Empty Re: add to cart !!! add to cart !!! Sam 30 Avr - 14:36:53

matracers03

matracers03

tu peut mettre des photos de ta voiture sans la carro?
merci a+

18add to cart !!! add to cart !!!  Empty Re: add to cart !!! add to cart !!! Sam 30 Avr - 20:26:25

phil03

phil03

pourquoi, ma carro est si moche que ca Very Happy

matracers03

matracers03

elle est belle mais moi je veut voire dessous comment elle est?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum