Salut
Voila n'ayant plus aucun materiel je suis entre 2 choix :
- reprendre une voiture thermique, domaine que je connais, donc les reglages seront faciles mais avec l inconvenient du nettoyage et usure du moteur, usure rapide des pneus, voiture plus lourde que electrique donc plus de casses en cas de chocs...
- me mettre a l electrique, domaine que je ne connais pas et je trouve tres peu d info au niveau choix moteur et variateur.
Le prix des varios va du simple au double et surtout je ne sais pas quoi prendre comme amperage et tours moteurs, quelle batterie fautil prendre egalement ?
Donc je n arrive pas a savoir vraiment le budget d une electrique ou il faudra que j investisse dans un lot de pack d'un seul coup ( d ailleurs combien en faut il pour tourner un bon moment, refroidissez vous vos packs et recharge au terrain ? sans deterioration rapide de lipos ?)
Les pneus en elec durent ils plus longtemps que sur une thermique ?
Voili voilou
Merci d avance pour m'eclairer
Voili voilou
Voila n'ayant plus aucun materiel je suis entre 2 choix :
- reprendre une voiture thermique, domaine que je connais, donc les reglages seront faciles mais avec l inconvenient du nettoyage et usure du moteur, usure rapide des pneus, voiture plus lourde que electrique donc plus de casses en cas de chocs...
- me mettre a l electrique, domaine que je ne connais pas et je trouve tres peu d info au niveau choix moteur et variateur.
Le prix des varios va du simple au double et surtout je ne sais pas quoi prendre comme amperage et tours moteurs, quelle batterie fautil prendre egalement ?
Donc je n arrive pas a savoir vraiment le budget d une electrique ou il faudra que j investisse dans un lot de pack d'un seul coup ( d ailleurs combien en faut il pour tourner un bon moment, refroidissez vous vos packs et recharge au terrain ? sans deterioration rapide de lipos ?)
Les pneus en elec durent ils plus longtemps que sur une thermique ?
Voili voilou
Merci d avance pour m'eclairer
Voili voilou