Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pureten alpha

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pureten alpha Empty pureten alpha Dim 26 Sep - 8:56:20

matracers03

matracers03

bonjour
Ce matin mon copain julien est venue me laisser sa pureten en maintenance.je mettrai des photos plus tard car le fusible du garage a saute donc pas de lumière a+

2pureten alpha Empty Re: pureten alpha Dim 26 Sep - 12:38:39

maxime

maxime

tu devrais plutôt lui proposer de venir au ciecuit là au moins il pourrait rouler avec sa voiture dans de bonnes conditions
A+ Shocked

3pureten alpha Empty Re: pureten alpha Dim 26 Sep - 12:42:05

matracers03

matracers03

oui mais la je fais les réparation est réglages mais il viendra surement avec moi le dimanche 3 octobre.tu n'est pas partie a Marseille a la coupe des ligues?

4pureten alpha Empty Re: pureten alpha Dim 26 Sep - 12:48:50

maxime

maxime

Non c'est dans deux semaines et même dans deux semaines on ne va pas à Marseille.
Mais aujourd'hui on était à Neuville on regardait la course de mini Z. 50 pilotes !!! Et ça envoyait du bois quand même !!!
Et enfin nous avons roulé sur la piste à l'exterieur avec Arthur Leclerc.( capricorn magnifique toutes options plus moteur ORION)
VIVA TEAM ORION Very Happy
A+

5pureten alpha Empty Re: pureten alpha Dim 26 Sep - 12:52:08

matracers03

matracers03

50 pilotes ouah c'est trop géniale.c'est ou neuville a coter de moulin ?

6pureten alpha Empty Re: pureten alpha Dim 26 Sep - 12:56:48

matracers03

matracers03

Tien va voir se lien sa doit te plaire http://www.rc4life.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3826919 vive orion .12

7pureten alpha Empty Re: pureten alpha Dim 26 Sep - 18:14:07

matracers03

matracers03

voila une vidéo quand elle était dans le carton :https://www.dailymotion.com/video/xeyoi3_pureten-alpha1_auto a+

8pureten alpha Empty Re: pureten alpha Dim 26 Sep - 19:55:26

maxime

maxime

Non neuvil c'est à cotes de Poitou, dans le 86, c'est la qu'il y a eu la premiere manche du CF 1/10 Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum