Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques créations perso

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques créations perso Empty Quelques créations perso Sam 11 Sep - 21:07:19

Csteph



Quelques créations perso P7060010

Quelques créations perso Dsc00111

Quelques créations perso Dsc00110

Quelques créations perso Dsc00010

Quelques créations perso P5080010

2Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Sam 11 Sep - 21:23:04

Csteph



Encore une petite . . .

Quelques créations perso Dsc00112

3Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Sam 11 Sep - 21:34:49

chippers

chippers

ouaaaaaaaaaaouuuuu bounce bounce bounce bounce affraid affraid

SUPPPPPPPERBE Vraiment..........

4Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Dim 12 Sep - 4:50:45

ROULADONF

ROULADONF

sunny sunny cheers drunken drunken
Avec des carros comme ça,j'ose meme pas rouler:TROP BELLES

5Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Dim 12 Sep - 7:13:37

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Superbe les carros !!!!

6Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Dim 12 Sep - 17:34:44

Csteph



En voici d'autres . . .

Quelques créations perso Carro_12

Quelques créations perso Carro_11

Quelques créations perso Carro_10

D'une autre époque . . .

7Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Dim 12 Sep - 17:37:29

Csteph



Quelques créations perso Carro_13

Quelques créations perso Carro_14

Si cela peut vous donner des idées . . .

8Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Dim 12 Sep - 17:39:30

Csteph



Mon fiston, beaucoup, beaucoup plus petit qu'aujourd'hui . . .


Quelques créations perso Carro_15

9Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Dim 12 Sep - 17:42:34

Csteph



Et pour ceux qui n'ont pas d'Aéro, mais un "vulgaire" pinçeau et du temps, une carro faite point par point . . .

Quelques créations perso Carro_16

10Quelques créations perso Empty Re: Quelques créations perso Dim 19 Sep - 8:58:00

Csteph



Vous aimeriez réaliser vos propre carrosserie, mais la "peur" de "louper" vous en empéche.
Vous vous dites "je suis "nul" en dessin, c'est pas pour moi", n'hésitez plus, lancé vous . . .
Je me ferais un plaisir de vous donner quelques conseils pour réaliser vos propre création.
Sachez que certaines méthodes, n'éxige aucune qualitée artistique, ni de materiel hors de prix . . .

Pour éxemple: j'utilise un aérographe à moins de quinze euro et papier cache, acheté dans un magasin de bricolage.
En ce qui concerne les peintures, sachez qu'avec un minimum de couleur et quelques mélange, vous obtenez une gamme importante de nuances différentes.

A bientot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PUCES PERSO

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum