Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour a tous le Jeu 26 Aoû - 15:37:06

Je pense que vous m'avez reconnu....Je roule avec une 1/5eme et depuis peut une 1/8 cela change beaucoup...encore des heures d'apprentissage sur la piste en perspective...mais c'est sympa...
Un grand merci a Steve pour le forum et surtout un très très grand merci a Jacques pour m'avoir fait découvrir le modélisme qui est devenu une vrais passion et ce, depuis 2003 Smile
A bientôt sur la piste...
en ce qui me concerne je serais là en assistance samedi et dimanche pour la course
PS
Pour ceux qui désire rouler demain , je leur demande de ne pas faire ,si possible, trop de traces sur la nouvelle grille de départ que nous venons de peindre avec Patrick
Merci...

2 Re: Bonjour a tous le Jeu 26 Aoû - 15:52:41

salut sa va
tu pourras présenter tes 2 voitures surtout la 1/5 stp
car la 1/5 est trop belle .
a+

3 Re: Bonjour a tous le Sam 26 Fév - 17:38:43

dommage q tu et plus ta 1/5 fifi mais moi et mais college on t'attendra avec ta 1/8 et jaques aussi a +++ hiiiiii
affraid lol! lol!

4 Re: Bonjour a tous le Dim 27 Fév - 6:20:10

T'inquiete pas Vincent on va t'en mettre des tours dans la vue Very Happy Very Happy

5 elle et bien bonne le Dim 27 Fév - 9:41:55

mais le tant que tu démare en a pris au - 15 tours mais on et bon joueur on prendra quand meme 1 petit rosé a ++ cheers Very Happy

6 Re: Bonjour a tous le Jeu 3 Mar - 5:34:46

vincent a écrit:dommage q tu et plus ta 1/5 fifi mais moi et mais college on t'attendra avec ta 1/8 et jaques aussi a +++ hiiiiii
affraid lol! lol!

Mais si, j'ai toujours ma 1/5 Smile et meme 2.....
la Harm et la FG châssis moyen.... Twisted Evil Twisted Evil
Cette année pour moi,les amicales se ferront en 1/8 I love you Laughing
Je n'arrive pas a gérer 2 catégories en même temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad
surtout avec une seule radio et un seul récepteur Mad Mad Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]