Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un nouveau du 63

+2
christophe
Olive63
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore un nouveau du 63 Empty Encore un nouveau du 63 Mar 13 Nov - 17:52:13

Olive63



Bonjour à tous cheers

Je suis Olivier 37 ans, du club de St Hilaire la Croix (AMCH63), club de TT plutôt 1/5 dont je m'occupe avec qq personnes comme Fred (Monsterman63) et Bill fraichement inscrit lui aussi sur ce forum.
Je parcours les courses de ligue 8 et tous les CF en TT 1/5 dans le Team HobbyCenter.

Je viens de faire l'acquisition d'une petite Xray T3 en brushless et je compte bien venir tourner de tps en tps sur votre piste qui est superbe. Je suis passé dimanche regarder un peu.

C'est aussi Gabinou (Capricorn ici) qui va me faire découvrir la piste, pas vrai Gabi lol! , bon le gars il est pas trop électrique mais il va faire un effort hein ... Et oui j'ai connu ses début en TT (il m'a bien fait courrir en ramasseur Razz )

@ bientôt sur la piste mais je vais attendre 2013 pour la cotise on va déjà arriver en décembre et les t° pale

2Encore un nouveau du 63 Empty Re: Encore un nouveau du 63 Mar 13 Nov - 17:55:49

christophe

christophe

bienvenu sur notre forum et notre club au plaisir de te voir un dimanche matin sur la piste cheers cheers

3Encore un nouveau du 63 Empty Re: Encore un nouveau du 63 Mar 13 Nov - 18:16:20

Capricorn

Capricorn

Salut Olivier bienvenu à toi sur notre forum! cheers

4Encore un nouveau du 63 Empty Re: Encore un nouveau du 63 Mar 13 Nov - 20:48:41

alexis

alexis

bienvenu sur notre forum Very Happy ☺️

http://basile2004@sfr.fr

5Encore un nouveau du 63 Empty Re: Encore un nouveau du 63 Ven 16 Nov - 11:45:48

florian

florian

bienvenue sur le forum

6Encore un nouveau du 63 Empty Re: Encore un nouveau du 63 Ven 16 Nov - 17:42:00

FLO 63

FLO 63

Encore un inconnus Wink , on pourra se faire des p'tits runs la saison prochaine avec mon TRF 415 Wink
A+

http://mzcr63.forumgratuit.org/

7Encore un nouveau du 63 Empty Re: Encore un nouveau du 63 Ven 16 Nov - 21:15:04

Olive63



FLO 63 a écrit:Encore un inconnus Wink

Comment ça Flo 'un inconnu' ta Sanwa ne me dit pas la même chose lol!

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum