Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Zzz steeve zzZ] Mes autos

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 5:17:37

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

ROULADONF a écrit:Dit donc Steeve,les chaussures c'est pas vendu par paires habituellement Question

Normalement oui!

J'a bien cherché dans la boîte mais il y en a qu'une!! Crying or Very sad Crying or Very sad

27[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 6:18:34

ROULADONF

ROULADONF

Zzz steeve zzZ a écrit:
Jos-Team Associated a écrit:Oh Stevve , maintenant chez Xray pas de couleur orange Embarassed , attention peut-être pas beaucoup de argent chez xray Sad , Attention S.A.V comme chez Nomadio ............ affraid affraid


Causes toujours ^^


Elle est montée aux petits oignons !

Tu vas voir comment elle va marcher pig pig
J'aurai préféré a l'echalotte,c'est plus fin bounce

28[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 15:49:36

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

J'espère Tu pris des vacances , pour fini a monter , parce - que pour dimanche c'est jamais fini affraid
Steeve tu préfère carottes râpées Embarassed couleur orange affraid

29[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 15:58:58

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

C'est toi qui dois te bouger !!!!
Me faut la carro prête pour dimanche: découpée, et peinture comme sur la photo!!!

Je fini le montage ce soir et demain soir.

Il te restera 2 ou 3 jours pour la carro c bon?

30[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 16:52:47

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Ok problèmes pour moi affraid , t' passe quand avec carro ? Very Happy

31[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 21:09:45

Invité


Invité

Bon ok les gars, je vous sens chaud sur les groupes C. Bleue, orange? On va ressortir la Trinity avec carrosserie pickup rouge et chassis...noir. Côté moteur, on doit pouvoir monter un 12 tours. On a en stock. En dessous, faudra pousser. Si Maxime a le temps pour dimanche. En attendant, c'est bien chouette tout ça.

32[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 22:05:18

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Salut Eric!

Etant fan de 1/8 piste, je ne savais pas il y a quelques mois que ça existait encore le "groupe C".
Je pensais qu'il n'existait plus que des modèles du type de la f103/104.
Ca serait sympa de voir la trinity!

Concernant la Xray X10 Link c'est un véritable coup de coeur au montage!


L'auto a bien avancé il me reste le montage de l'électronique ainsi que réglage du chassis à fignoler.
Je finis ça demain soir et jeudi je porte l'auto avec la carro à JoJo

Voilà l'état actuel de l'auto :

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Web

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Web

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Web

Et pour finir le petit 10,5T PRT

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Web


Allez je vais au dodo je suis claqué!!


@+++

33[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mer 6 Oct - 0:32:11

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Bonne travaille Steeve , mais chez xray ils son tout copie chez Team Associated Very Happy affraid, je reçu mon kit lipo :Da aujourd'hui je fait mon Carro affraid , tu partie fait dodo a moi je partie en travaille affraid affraid

34[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Jeu 7 Oct - 18:58:47

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Laughing

Et voilà voiture terminée et réglée.

Il y a un peu de fils de partout Evil or Very Mad mais comme la contrôleur ira après sur la T2 j'ai laissé une longueur max de fils.

Ca suffira de toute façon pour être devant Josef Very Happy.

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Web


[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Web

35[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Jeu 7 Oct - 22:26:07

Invité


Invité

Et en voyant ça, je me dis que l'on va aussi passer l'accu dans le sens de la longueur. Question équilibre. Je viens même de penser que l'on en avait 2 des Trinity. Une avec un dif à bille, et l'autre en axe rigide comme le kart. Va falloir oeuvrer rapidement pour croiser le fer avec les nouvelles générations...

36[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 0:20:01

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Steeve ce bien quand tu rêves affraid ( devant JoJo )

37[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 5:08:48

ROULADONF

ROULADONF

Ouais Eic equipe le pick-up en depanneuse,il va y avoir grosse bagarre sur la piste Laughing
ça va peter bom

38[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 5:16:41

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Mr ERLEG a écrit:Et en voyant ça, je me dis que l'on va aussi passer l'accu dans le sens de la longueur. Question équilibre. Je viens même de penser que l'on en avait 2 des Trinity. Une avec un dif à bille, et l'autre en axe rigide comme le kart. Va falloir oeuvrer rapidement pour croiser le fer avec les nouvelles générations...


Je pense effectivement que c'est bien mieux pour la répartition des masses et c'est à peut près la seule chose qui a réellement beaucoup changée depuis "l'époque".


Pour le diff c'est un diff à roulement à bille.

39[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 5:17:00

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Jos-Team Associated a écrit:Steeve ce bien quand tu rêves affraid ( devant JoJo )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

40[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 5:18:04

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Laughing Rouladonf

Va y avoir de la bagarre si Josef met le même moteur !
Quoi que...

41[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 6:17:33

ROULADONF

ROULADONF

avec les debris que je vais trouver sur la piste,je me monterai une belle auto bounce bounce

42[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 12:13:04

chippers

chippers

OUAI.....
On aura plus qu'a acheter une carro neuve.. flower
tu connais un mec qui pourrais nous la peindre???? confused confused

43[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 14:12:22

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Avec des couleurs Gay ouiiiiiii Laughing Laughing

Dis moi chippers tu roules pas avec un temps pareil !!!!

Moi je peux pas j'ai pas de carro Jojo Crying or Very sad

44[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Ven 8 Oct - 17:33:15

chippers

chippers

Et non pas aujourd'hui
Salut Steeve
Je vais t'expliquer la vie de célibataire: Lavage, Repassage, Ménage....les Courses et j'en passe...... Mad
Bref...... La vrai vie tu vois ? Embarassed Laughing
Et en plus la revisite des clients qui vont acheter ma maison... Sad
Mais demain VROOOOOOOM .. bounce bounce bounce

Je viens de voir ta carro: Pas mal du tout.... Very Happy
Donc tu vas pouvoir rouler toi aussi .......cheers

45[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mer 13 Oct - 18:41:01

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

chippers a écrit:Et non pas aujourd'hui
Salut Steeve
Je vais t'expliquer la vie de célibataire: Lavage, Repassage, Ménage....les Courses et j'en passe...... Mad
Bref...... La vrai vie tu vois ? Embarassed Laughing
Et en plus la revisite des clients qui vont acheter ma maison... Sad
Mais demain VROOOOOOOM .. bounce bounce bounce

Je viens de voir ta carro: Pas mal du tout.... Very Happy
Donc tu vas pouvoir rouler toi aussi .......cheers


Trouves toi une feeeeeeeeeemmmmmmmmme Laughing

Bon bah bye bye la xray x10 link...
La bête est vendue Embarassed car on pouvait pas l'élargir Evil or Very Mad

Place à la nouvelle !!!!!

j'en connais qui vont avoir mal au fesse bientôt Very Happy

1/8 ieme nitrometanus même pas peur !!!!!

46[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mer 13 Oct - 19:19:21

chippers

chippers

Zzz steeve zzZ a écrit:
chippers a écrit:Et non pas aujourd'hui
Salut Steeve
Je vais t'expliquer la vie de célibataire: Lavage, Repassage, Ménage....les Courses et j'en passe...... Mad
Bref...... La vrai vie tu vois ? Embarassed Laughing
Et en plus la revisite des clients qui vont acheter ma maison... Sad
Mais demain VROOOOOOOM .. bounce bounce bounce

Je viens de voir ta carro: Pas mal du tout.... Very Happy
Donc tu vas pouvoir rouler toi aussi .......cheers


Trouves toi une feeeeeeeeeemmmmmmmmme Laughing

Bon bah bye bye la xray x10 link...
La bête est vendue Embarassed car on pouvait pas l'élargir Evil or Very Mad

Place à la nouvelle !!!!!

j'en connais qui vont avoir mal au fesse bientôt Very Happy

1/8 ieme nitrometanus même pas peur !!!!!

Une femme j'y ai songé , ce n'est plus ce que c'était ....Il faut "partager les taches" maintenant, alors....... Crying or Very sad
entendre dire: ENCORE A PISTE ? Twisted Evil deja que mon chat fait la gueule quand je rentre tard... Twisted Evil
Si j'ai bien compris Jos et toi achetez des voiture plus large.......... Twisted Evil des moteurs, toujours plus puissant .... Twisted Evil pour essayer de rivaliser avec les1/8 "nitrometanus"...... Evil or Very Mad oui, oui, Vous n'y arriverez JAMAIS Laughing Laughing
même en mettant de la COLLE sur les pneus bounce bounce lol!

47[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Jeu 14 Oct - 0:29:14

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Steeve de photo nouveau ton chassis Corally Stp................ affraid affraid pas timide Steeve affraid

48[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Jeu 14 Oct - 5:37:10

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Elle est en cours de montage ^^
Je devrais la finir se soir je pense Smile

49[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Juin - 21:02:20

fotogue

fotogue

Salut Steeve connait-tu les chassis BP-RACING en 1/8 classique , regardes sur le lien et dis-moi ce que tu en penses.http://www.rcmag.eu/Articles/tractoricou/presentation_de_la_bp_racing_classique_1-8_piste/
confused

50[Zzz steeve zzZ] Mes autos  - Page 2 Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Juin - 21:11:58

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Salut !

Comme t'a dit Jacques, j'en ai pas vu beaucoup au CF...
Après il est clair que l'auto a l'air très sympa. Si tu veux une auto pas chers et dont on a un retour, je te conseille la motanica.
Renseignes toi au près du commerçant de Vichy, il peut en avoir a prix très serré ainsi que des moteurs aussi vraiment pas chers !! ( si tu veux du neuf).

Voilà ce que je peux te dire, après je débute en classic je connais pas grand chose non plus mais je suis fan !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum