Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui roule avec quoi le 22 avril 2012 a montluçon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salut a tous un petit post pour presenter votre matos pour moi c'est une v one rrr motoriser par un rb t9 voila pour moi a vous de presenter votre matos

Voir le profil de l'utilisateur http://basile2004@sfr.fr
moi je roule en nt1,moteur novarossi flash 12 3 tuned

Salut messieurs, très jolies voitures, pour ma part je roulerais avec une kyosho vone rrr shimo et novarossi flash PTS 12:

Je vais tous vous bouffer!!! Razz

La météo arrête pas de changer, pour moi ce sera une triple r sous cellophane, pour le moulin j'en sais rien, suivant la météo... Mon ptit plus-12 qui a 11 litres sera suffisant sous la flotte!

Désolé : le devoir m'appel

Bon, tout est prêt pour la première de la saison! Allez on se motive et on oublie surtout pas les parapluies!!! affraid

Bonjour a tous
je viens aux nouvelles

ça a donné quoi à Montluçon ?

A montlucon pour le mbvcb 1/8 classique promo 1er maxime 3eme Laurent,1/10 open 1er Xavier 2eme gabinou,1/10 promo 1er Xavier 3 ème moi une bonne journée pour le club pas mal de podium malgré un temps pas très favorable à +

un grand bravo pour vos performances pat pour la premiere competition bravo les efforts paye la releve est assurer a+

MBVCB en force!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://basile2004@sfr.fr
salut les Vichyssois !!! , vous avez pas quelques photos de ce wk a montlucon ???

Il y a les podiums sur le fofo du mrc, sinon je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a fait, je sais que notre reporter sans frontière dit Rouladonf pour les intimes a fait quelques vidéos, quand il les aura hébergé, il donnera les liens sur le forum.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]