Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Zzz steeve zzZ] Mes autos

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 10 Aoû - 17:06:48

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Je vais donc vous présenter mes autos ainsi que leur configuration.

Alors ma première:

Une F104pro Tamiya:

Elle avait un moteur brushless 6,5T Cbracing + Controleur Cbracing.
L'auto est bientôt à vendre.

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web
[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web
[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web


Ma deuxième auto:

DXF megatron:

C'est une 1/8ieme classique mais prévu d'"origine" pour accueillir un contrôleur brushless + moteur Brushless.
C'est une auto très difficile à régler pour un débutant comme moi. Mais force de persévérance elle commence à avancer un peu.
La config; MMV3 + moteur 2200KV.

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web


Et la meilleure pour la fin:

Xray T2009 "full option":

C'est une auto piste électrique 1/10 ième. Je prend beaucoup de plaisir à rouler avec car elle est très facile à piloter.
Au niveau de la config, contrôleur lrp competition Tc spec brushless et moteur Lrp brushless 4,5T + moteur Stock robitronic 13,5T brushless.
Je compte courir à partir de l'année prochaine en catégorie Promo avec pour faire une chicane roulante Laughing Laughing

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web

@++



Dernière édition par Zzz steeve zzZ le Lun 27 Sep - 16:33:07, édité 1 fois

2[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 25 Sep - 8:45:26

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Réception d'un peu de matos aujourd'hui:

Un moteur Prt 10,5T pour jouer avec josef ^^:
[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Img_0113

Et un contrôleur Lrp Stock Spec pour alimenter le tout:
[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Img_0114


3[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 25 Sep - 10:24:25

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Oh merde, Steeve gagne Loto Very Happy , meme si je reste avec moteur 13,5 tu reste derrière avec ton 10,5 affraid lol!

4[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 25 Sep - 15:18:40

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Euhhh non j'ai pas gagné au loto malheureusement Crying or Very sad
C'est dans l'attente de la xray x10 link qui devrait arriver cette semaine...

5[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 25 Sep - 15:25:44

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:Euhhh non j'ai pas gagné au loto malheureusement Crying or Very sad
C'est dans l'attente de la xray x10 link qui devrait arriver cette semaine...



Steeve attention fait parce que c'est mini servo sur xray comme sur Asso , mais t pouvez mètres servo normal collé avec double face comme je fait affraid affraid

6[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 25 Sep - 15:30:11

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Je viens de regarder la notice et tu peux mettre les deux: mini ou standard servo d'origine Very Happy

Aucune modif Smile

7[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 25 Sep - 15:45:33

ROULADONF

ROULADONF

Quel scotch utilisez vous?
celui qui colle ou celui qui fait 40° Laughing

8[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 16:14:18

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Le papa Noel est passé !!!!
Après 4 ans de recherche je l'ai enfin trouvé !!!!!!!!!!

La tam Porsche 934 RSR 30 TH (chassis Ta 05 full option)

Cette auto est sortie en série très limitée en 2006 elle est d'ailleurs introuvable en France maintenant.
Même si la garder dans sa boîte augmente sa valeur, je vais quand même la monter pour la mettre derrière ma vitrine.
Et oui elle ne roulera jamais Crying or Very sad

La voilà en kit:

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web

9[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 16:22:32

ROULADONF

ROULADONF

Il me semble que tu ne vas pas beaucoup dormir Sleep
ce qui est dommage c'est qu'elle ne roulera que dans tes reves Sleep Sleep Sleep

10[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 16:23:41

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Lol c'est bien vrai mon Jacques!

Pour les rêves c'est aussi vrai Laughing

Peut être que j'irais enfin vite qui sait..... lol!

11[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 16:28:57

ROULADONF

ROULADONF

Prends ton temps,profite tu ne la monteras qu'une fois confused confused

12[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 16:33:59

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Oui ça se monte le week-end ça tranquille !

13[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 16:54:24

ROULADONF

ROULADONF

Tu peux toujours demander un coup de main a ..........................................................
Manon lol! lol!

14[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 17:21:58

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Peinture JoJo - Carro j'espere affraid

15[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 27 Sep - 17:30:44

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Et non mon jojo.

Faut la reproduire à l'identique !

Donc peinture en bombe tamiya pas le choix...

16[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 2 Oct - 0:19:02

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Montage de la porsche Tamiya en cours:

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web

17[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Sam 2 Oct - 4:59:01

ROULADONF

ROULADONF

Vielle canaille,tu le prends bien :le BLEU

18[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 4 Oct - 17:50:03

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Petite réception inattendue !

Oh une boîte à chaussure !!!

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web

19[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 4 Oct - 19:14:59

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Oh Merde,
Maintenant Xray fond de chaussures pour marche plus rapide Rolling Eyes , parce que avec voiture RC c'est marche pas toujours derrière de Team Associated , plus bientôt marathon de New York , possible victoire rendeer affraid ,

bonne courage Steeve affraid

20[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 4 Oct - 19:19:30

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:Montage de la porsche Tamiya en cours:

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web


Commencé à préparer chez Team Associated BLUE , bienvenue mon Steeve chez Blue affraid affraid

21[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 4 Oct - 21:13:07

Invité


Invité

Dis moi, sur Charmeil vous avez presque deux mois d'avance pour le Père Noël!! Bravo, tu vas te régaler pour les longues soirées d'automne devant la cheminée. On attend de notre côté des nouvelles de chez Kyosho...
En attendant, j'aimerai bien voir...
Bonne semaine.

22[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Lun 4 Oct - 22:44:25

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Merci Smile

Effectivement il est passé tôt cette année pour rattraper l'année dernière !

La boîte à chaussure a bien avancée mais il y a encore du taf pour qu'elle soit prête dimanche...

[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Web


@++

23[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 0:33:57

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Oh Stevve , maintenant chez Xray pas de couleur orange Embarassed , attention peut-être pas beaucoup de argent chez xray Sad , Attention S.A.V comme chez Nomadio ............ affraid affraid

24[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 4:58:26

ROULADONF

ROULADONF

Dit donc Steeve,les chaussures c'est pas vendu par paires habituellement Question

25[Zzz steeve zzZ] Mes autos  Empty Re: [Zzz steeve zzZ] Mes autos Mar 5 Oct - 5:16:49

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Jos-Team Associated a écrit:Oh Stevve , maintenant chez Xray pas de couleur orange Embarassed , attention peut-être pas beaucoup de argent chez xray Sad , Attention S.A.V comme chez Nomadio ............ affraid affraid


Causes toujours ^^


Elle est montée aux petits oignons !

Tu vas voir comment elle va marcher pig pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum