Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En souvenir du bon temps... une nouvelle F1 ELEC

+3
phil03
ROULADONF
Xav63
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xav63

Xav63

Il me restait quelques moteurs charbons et comme la F1 me manquait j'ai craqué. Une 3 racing qui est bien équipée d'origine pour un prix dérisoire. Juste pour m'amuser de temps en temps. Very Happy
[img]En souvenir du bon temps... une nouvelle F1 ELEC Dsc03911[/img]
En souvenir du bon temps... une nouvelle F1 ELEC Dsc04011

ROULADONF

ROULADONF

et voila une auto qui va plaire a denis Laughing Laughing
bonnes bourres en vue..................... Exclamation Exclamation Exclamation

Xav63

Xav63

La sienne est équipée brushless donc je pense qu'elle envoie un peu plus, moi tu sais je suis un électricien ancienne génération (moteur charbons, accu nimh...) il me restait un peu de stock je ne voulais pas beaucoup investir. J'ai même laisser les prises Tamiya car les accus servent aussi pour mon banc de démarrage. Mais bon c'est un orion modified 12x3 donc je pense que ça va bien envoyé, reste à savoir si ça va passer au sol...

ROULADONF

ROULADONF

Oulalala si ça passe pas au sol,ça passera pas mieux en l'air lol! lol! lol!

Xav63

Xav63

lol!

phil03

phil03

en tous cas, qu importe le resultat sur la piste, c est toujours de belles voitures a regarder.

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Superbe la f1!!!!

Vivement de la voir tourner Very Happy

@+ sur la piste

maxime

maxime

Très très jolie ta F109 j'ai eu la même pendant un temps mais dans la vie il faut savoir faire des sacrifices donc ........
Razz Razz @+

d3nis

d3nis

Me voilà de retour de chicago !!
Super qu'il y est d'autre F1.
Pour le moteur je pense qu'il sera difficile de faire passer les watts surtout au début, mais c'est ce qui est intéressant avec les F1 : pas de on/off sur les gaz

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Tout à fait Denis, et en classique c'est exactement la même chose !

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Peut etre que pour l'annee prochaine, nous pourrions faire une formule avec moteur de boite et pieces d'origine.... Que sur le pilotage, ca pourrait etre sympa, non ????

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Moi je suis partant.

Tous même moteur, même accus et de boîte sauf pneus ça peut le faire...

Xav63

Xav63

Ca serait bien sympa, ça rappelerait un peu l'esprit tamiya cup. Je me rappelle de l'époque Acto-power 17x2 accus 2000ma maxi les 3 dureté de pneus au choix: des superbes batailles. C'est un peu vintage maintenant lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum