Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de perfs encore.....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus de perfs encore..... Empty Plus de perfs encore..... Dim 20 Fév - 19:55:48

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Cherche doigts chinois pas trop cher. Wartelle est en rupture de stock !!!!!!

Comprenne qui pourra !!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

2Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Dim 20 Fév - 20:22:34

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Moi je cherche du doigt François ou US.... On sait jamais avec les chinois tu risques d'avoir des doigts contrefait !!!

A moins que...

3Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 5:53:31

ROULADONF

ROULADONF

demande a Christophe ,il negocie tres bien avec madame Ly-Po Bol de-y
hihihihihihihi

4Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 6:54:43

Invité


Invité

pas facile les femmes chinoises mais je travail dur pour reussir cette nego a+

5Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 10:14:58

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Oui et bien c'est pas gagné !!!!!

6Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 10:34:48

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:Moi je cherche du doigt François ou US.... On sait jamais avec les chinois tu risques d'avoir des doigts contrefait !!!

A moins que...


Je doigt Tcheque a je gagne toujour avec affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

7Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 10:38:29

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

C'est un malin le tchèque il roule tjs tout seul c'est pour ça qu'il est devant Laughing lol!

8Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 10:44:11

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:C'est un malin le tchèque il roule tjs tout seul c'est pour ça qu'il est devant Laughing lol!


Oui toujours devant , parce que vous arrive pas suivre lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid

9Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 11:35:48

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Oui enfin moi je me rappelle le dernier week end ou il a fait beau, on a tourne avec Steeve mais pas vu de jojo sur la piste !!!!

10Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 12:54:36

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

JACKCELAIRE a écrit:Oui enfin moi je me rappelle le dernier week end ou il a fait beau, on a tourne avec Steeve mais pas vu de jojo sur la piste !!!!

Il n'est pas vrai du tout , parce - que je fait mon rodage mon TT ,et ne peut pas tout faire à la fois , en plus pour un fois vous avez roule devant affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

@ très bientôt sur piste mon Jackcelaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid affraid affraid

11Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 13:39:46

ROULADONF

ROULADONF

Ha les doigts tcheques,c'est magique bounce cheers
Quand JOJO a gagné c'est les doigts dans le nez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Quand il a perdu c'est les doigts dans le.................. Question .... affraid affraid affraid ......
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

12Plus de perfs encore..... Empty Re: Plus de perfs encore..... Lun 21 Fév - 15:27:51

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:Ha les doigts tcheques,c'est magique bounce cheers
Quand JOJO a gagné c'est les doigts dans le nez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Quand il a perdu c'est les doigts dans le.................. Question .... affraid affraid affraid ......
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Jacques attention à ce que Tu écrivez , cyclops cyclops cyclops

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum