Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Allez en avant première je vous présente la carro pour ma première saison en compet que je viens de peindre:


Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 Web

Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 Web

Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 Web

Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 Web

Je vais passer pour un Fou j'adore pig Laughing













Ps: c'est pas beau de mentir c'est pas moi qui l'ai fait lol !



Dernière édition par Zzz steeve zzZ le Dim 2 Jan - 19:53:35, édité 1 fois

maxime

maxime

tres tres tres tres tres jolie, mais on va rire si tu représente vichy avec cette carro lol!

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Vichy représent !!!! Laughing Laughing

ROULADONF

ROULADONF

Bravo STEEVE
c'est pour quand les BISOUNOURS Question

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

C'est prévu pour l'année prochaine Twisted Evil

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

C'est de couleur bleu de Team Associated affraid mais très jolie , mais je pouvez faire aussi mon Steeve Sad Sad rendeer

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:C'est prévu pour l'année prochaine Twisted Evil


ALèèèèèè Steeve fait monte 2011 Père Noël 'll T'pardonner ouvert cadeau avant 24.decembre , Je commande mon Asso TC6 arrive semaine prochaine affraid affraid affraid affraid

santa santa santa santa

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Lol JoJo!!

De ce côté là il n'y aura pas moyen lol!

Allez c'est réservé: Carro JoJo Bisounours pour l'année prochaine!!!

Je suis sûr que JoJo a du talent pour faire ça lol! Laughing ----------------------------> loooooooooiiiiinnnnnnn lol

ROULADONF

ROULADONF

passe au 1/5 JOJO te fera un GROS-NOUNOURS lol!

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Salut bande de modeliciens,

A steeve, le tekin est enfin sur la voiture et le hotwire devrait arriver fin de semaine. Il ne reste plus qu'a attendre ce fichu réglement pour voir quel moteur mettre.....

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

[quote="JACKCELAIRE"]Salut bande de modeliciens,

A steeve, le tekin est enfin sur la voiture et le hotwire devrait arriver fin de semaine. Il ne reste plus qu'a attendre ce fichu réglement pour voir quel moteur mettre.....
Tu as raison steeve de signer Mikovic a l'arrière de ta carro comme ca on te reconnaitra pas. Very Happy

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Lol c cool François Very Happy

J'ai viré la signature je vais mettre Zzz steeve zzZ à la place Very Happy

ROULADONF

ROULADONF

T'as qu'a mettre ZzzSTEEVICzzZ, comme ça on t'appelera LE BOULET lol!

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Rooooh même pas drôle Evil or Very Mad Laughing


Allez quelques photos de la t3 2011 presque terminée !!! il me reste à ranger le bordel de câbles et monter le bon pignon/couronne


Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 Web


Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 Web


Ma première carro!!! pour la Xray T3 + photos de la T3 2011 Web



Xrayyyyyyy Powaaaaaaaaaaaa

ROULADONF

ROULADONF

Soit un peu serieux Steeve,tu peux pas mettre la patée a JOJO avec une auto comme celle la Laughing Laughing

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

ROULADONF a écrit:Soit un peu serieux Steeve,tu peux pas mettre la patée a JOJO avec une auto comme celle la Laughing Laughing


C'est vrais mon Jacques , c'est horrible xray 2011 , couleur orange plus de câblage eletrique , t' pouvez fait mieux mon Steeve ,si non tu passe chez moi et fait ensemble cet câblage ......... Embarassed Embarassed Embarassed cheers cheers cheers

Viva Team Bleu flower flower flower flower affraid affraid affraid affraid

ROULADONF

ROULADONF

Mais non JOJO,Steeve va nous monter ça en OUI-OUI-PHY
lol! lol! lol! lol!

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Heyyyyyy vous êtes pas un peu dingue tout les deux Shocked Laughing

Pour les câbles j'ai pas fini ! C'est soudé niquel et une fois terminé ça sera niquel aussi quand même vous me connaissez non?? Laughing

Critiquez Critiquez... Il y a du top matos là mais pour le savoir il faut connaître Laughing

Jacques dimanche prochain je viens rouler avec le digger en ouiphy 5 ghz tu vas voir un peu Laughing

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Oh la la, ca casse !!!!! Alors les filles on s'excite !!! J'imagine les premiers tours de roues quand le beau temps va revenir, ca va etre torride !!!!

Bon sinon belle auto que cette Xray 2011 mais je vois que certains ne veulent pas demordent de leurs mulets. Quel dommage de commencer l'année en partant perdant.

Mais bon, Steeve et moi on a compris le message des champions.

Vive Team XXXXXRRRRRAAAAAAYYYYYYYYY.............

A+ les enfants et a bientot sur la piste.

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Tout fait Laughing

Moi je vais faire de la compet pour apprendre !

Je pars déjà perdant alors commencer avec un mulet.... Je suis pas fou !!!!

Team Xrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaayyyyyyy

ROULADONF

ROULADONF

T'as raison François,ça va etre tellement chaud que le bitume va en fondre Laughing
quelles belles rigolades en perspective sunny cheers cheers

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

JACKCELAIRE a écrit:Oh la la, ca casse !!!!! Alors les filles on s'excite !!! J'imagine les premiers tours de roues quand le beau temps va revenir, ca va etre torride !!!!

Bon sinon belle auto que cette Xray 2011 mais je vois que certains ne veulent pas demordent de leurs mulets. Quel dommage de commencer l'année en partant perdant.

Mais bon, Steeve et moi on a compris le message des champions.

Vive Team XXXXXRRRRRAAAAAAYYYYYYYYY.............

A+ les enfants et a bientot sur la piste.


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown


Votre xRay grosse MERDEèèèèèèèèèè


VIVA TEAM ASSOCIATED TC6 POWER

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Ouvres les yeux mon JoJo ...

Regardes denis il a compris il est partie chez schumacher Laughing Laughing Laughing

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:Ouvres les yeux mon JoJo ...

Regardes denis il a compris il est partie chez schumacher Laughing Laughing Laughing


Mon Seeve , c'est pas de voiture mais doigts , Very Happy Very Happy , Mais JoJo a ses doigts et aussi une meilleure voiture du monde Team Associated TC6 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated a écrit:
Zzz steeve zzZ a écrit:Ouvres les yeux mon JoJo ...

Regardes denis il a compris il est partie chez schumacher Laughing Laughing Laughing


Mon Steeve , c'est pas de voiture mais doigts , Very Happy Very Happy , Mais JoJo a ses doigts et aussi une meilleure voiture du monde Team Associated TC6 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum