Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Forum vintage le Mer 27 Oct - 19:07:07

bonjour a tous se qui aime le vintage!!!
j'ai trouver un sujet vintage sur un forum vintage etc..
Se sujet est super sympa vous allez passer du 1/4 à 1/8 et 1/10 des année 78 à 93.
bon voila le lien: http://www.retromodelisme.com/une-collection-tres-sympathique-t967.html
jacque tu est battu par cette personne car lui ces carrément le park vintage tt et piste!!!
a+ est amusez vous bien

2 Re: Forum vintage le Jeu 28 Oct - 19:36:53

C'est la caverne d'Ali BABA affraid

bounce IMPRESSIONNANT cheers
Je me demande, ou il a pu récupérer tous ce matos ...et en combien d'années.......... confused

3 Re: Forum vintage le Jeu 28 Oct - 20:20:05

c'est clair ce mec est barré !!

4 Re: Forum vintage le Mar 25 Jan - 10:13:20

C'est en parcourant votre forum que je suis tombé sur ce post concernant mon ami Coatch,Jean Christophe Pelletreau cheers .

En effet,je possède et collectionne moi aussi quelques modèles RC en TT1/8 et TT1/5 Thermique uniquement et je suis moi aussi à l'affut de tout modèle que je n'ai pas dans ma collection;si vous en connaissez,ça peut m'interresser!!! Wink .
JC est quelqu'un de très sympa,très abordable et complètement modéliste jusqu'au bout des doigts,il y a chez lui des modèles RC partout;c'est aussi un ancien modéliste qui a bien connu les débuts du RC puisqu'il tenait il y a bien longtemps un magasin de modélisme.
Je ne possède malheureusement pas le dixième de sa collection mais environ une cinquantaine de voitures,radios,servos,moteurs vintage de cette époques mais aussi quelques pièces détachées.Malheureusement,seules quelques autos sont restaurés,les autres,par manque de temps,attendent leur tour;peut-être pour mes vieux jours si j'y arrive... Laughing

5 Re: Forum vintage le Mar 25 Jan - 16:56:30

mon pauvre Fred,elles seront couvertes de poussiere avant que tu n'arrive a la retraite
lol! lol! lol!

6 Re: Forum vintage le Mar 25 Jan - 18:11:26

Laughing Laughing

7 Re: Forum vintage le Mer 9 Fév - 18:43:43

ROULADONF a écrit:mon pauvre Fred,elles seront couvertes de poussiere avant que tu n'arrive a la retraite
lol! lol! lol!

C'est pas faux...,c'est déjà le cas! Rolling Eyes

Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]