Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et une Xray de plus.....

+3
Jos-Team Associated
chippers
JACKCELAIRE
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Lun 25 Oct - 19:27:29

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Je te prête une batterie 12 V pour te chauffer avec les chauffes pneus Laughing Laughing

27Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Lun 25 Oct - 19:31:11

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Oui plaisante pas on ne sait jamais. Il ne reste plus que le moteur et les pignons et hop ca devrait le faire. Ah non j'avais oublie le Tekin. Putain ca ne s'arretera donc jamais.......

A+

28Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Lun 25 Oct - 20:08:07

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

C'est clair !!!

Fais comme moi des heures sup! Laughing

Moi j'aurais du le recevoir le Tekin mais apparement grève des b******r euh pardon de la poste Crying or Very sad

29Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Mar 26 Oct - 11:48:31

Jos-Team Associated

Jos-Team Associated

Zzz steeve zzZ a écrit:Le prt est d'origine !!
Et tu es devant car le chassis est pas encore réglé c'est tout !

Arrêtes les films ! lol!


Quel réglage ............ , sur çet chassis pas de réglage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

30Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Mar 26 Oct - 19:17:20

JACKCELAIRE

JACKCELAIRE

Salut bande de pasionnés !!!!! Bon a steeve et Joseph, OK pour dimanche. Il faudra juste qu'on voit pour le départ. Par contre combien sommes nous car si nous sommes que tous les 3, Ugo voulait aussi venir. Tenez moi au courant.

31Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Mar 26 Oct - 20:09:45

Selenda



Du roulage d'électrique dimanche ? sa tombe bien j'ai un vieux V2 qui démoule grave a achever Smile

32Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Mar 26 Oct - 20:39:18

chippers

chippers

Salut Selenda...
Tu veut bien, s'il te plait passer par la case présentation, Smile
Cela nous permettrais de mieux te situer Question
Merci et, a bientôt bounce

33Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Mer 27 Oct - 5:25:37

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Jos-Team Associated a écrit:
Zzz steeve zzZ a écrit:Le prt est d'origine !!
Et tu es devant car le chassis est pas encore réglé c'est tout !

Arrêtes les films ! lol!


Quel réglage ............ , sur çet chassis pas de réglage Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y a un régale de dif c'est déjà bcp !!! Laughing

34Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Mer 27 Oct - 5:27:05

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

JACKCELAIRE a écrit:Salut bande de pasionnés !!!!! Bon a steeve et Joseph, OK pour dimanche. Il faudra juste qu'on voit pour le départ. Par contre combien sommes nous car si nous sommes que tous les 3, Ugo voulait aussi venir. Tenez moi au courant.


Salut François !

Je pense que nous serons tout les 3.
Si ton fils veut venir pas de soucis.

On voit ça en mp pour le départ.

@+

Edit: Dimanche je pense qu'il pleut et en plus bcp d'électriciens vont à Montbrison voir un CF de 1/12.

@++



Dernière édition par Zzz steeve zzZ le Mer 27 Oct - 5:29:52, édité 1 fois

35Et une Xray de plus..... - Page 2 Empty Re: Et une Xray de plus..... Mer 27 Oct - 5:28:45

Zzz steeve zzZ

Zzz steeve zzZ

Selenda a écrit:Du roulage d'électrique dimanche ? sa tombe bien j'ai un vieux V2 qui démoule grave a achever Smile


J'en remet une couche par ce que j'aime bien ça Smile

Merci de passer par la case présentation !

Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit.

Si pas de présentation au post suivant >>> Ban.

Franchement ça prend 1 min de se présenter.

Merci d'avance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum